samedi 11 mai 2013

Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A

 de Philips | Modèle: 42PFL3507H/12
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 42PFL3507H TV LCD 42

Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 3500 series - 42PFL3507H
  • Type de produit: TV LED
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 42 pouces (107 cm)
  • Format: 16:9
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Luminosité: 400 cd/m²
  • Contraste dynamique: 500 000:1
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Télétexte: Smart Text 1 000 pages
  • Tuner TNT: Oui
  • Audio: 20 W (2 x 10 W)
  • Connectique: HDMI, Entrée PC VGA, entrée audio G/D, sortie casque
  • Interface: USB


4.0 étoiles sur 5 Image parfaite, 3 mai 2013
Par 
Emil - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Je suis très satisfait de ce téléviseur qui donne une image de qualité excellente et un son qui convient parfaitement à l'environnement dans lequel je l'ai installé.
Les réglages sont très complets.
Le seul bémol est le délai nécessaire à la mise en marche, une dizaine de secondes, et au changement des canaux.
J'ai trouvé le prix particulièrement compétitif.


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 5 avril 2013
Par 
rlderoff - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Pour 167€ ( au moment de l'achat ), il n'y avait pas grand risque !
Qualité correcte excepté l'image que je trouve réglée par défaut trop sombre ( dans les différents modes pré-réglés).
Par contre en tant que moniteur ( sur prise VGA ) ou sur prise HDMI avec un Raspberry_pi l'image est impeccable.
La connexion RJ45 ethernet vers les contenus de mes disques NAS c'est OK.
Un petit bemol, je n'arrive pas à prendre le controle du téléviseur par l'application philips remote de mon smartphone ( alors qu'avec un 32PFL7605H12 tout est aux ordres du smartphone...
En résumé un très bon achat quand même et surtout une livraison très rapide et impeccable ( d'autant que gratuite pour le coup !)
Merci Amazon


3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 5 avril 2013
Par 
rembaf - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Ne pas s attendre à une qualite de son hors du commun,plutot peu agreable malgré les nombreux reglages.pas tres simple non plus la mise en veille,un peu loin dans le systeme les passages de chaine sont plutot lents.pour le reste bon rapport qualité/prix


2.0 étoiles sur 5 mitigé, mais pas de la faute du vendeur, 31 mars 2013
Par 
Philoo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL3507H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
bon emballage état parfait à l'arrivée, envoi rapide, le son est navrant pour un téléviseur de cette marque certains produit asiatiques moins chers sont plus satisfaisant.


5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 31 mars 2013
Par 
cemoikevla - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Ce petit téléviseur est le meilleur rapport qualité prix du net. Bien sûr à ce prix là les plastiques sont bas de gamme, le son un peu faiblard et si l'image est HD, la couleur ne l'est pas vraiment, mais moins de 200€ pour un téléviseur....


5.0 étoiles sur 5 satisfait pour philips, 28 mars 2013
Par 
LAPIN (Toulouse, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Nous trouvons cela tres utile et tres claire.
Mais il faut un peu temps longue pour reponser telecommand et se demarcher.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Très déçu par Philips 19PFL3507H(48cm), 27 mars 2013
Par 
laprade - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 19PFL3507H TV LCD 19" (48 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 2 HDMI 1 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Acheté Philips 19PFL3507H(48cm)en été 2012 pour coin repas, en remplacemenet d'un Panasonic.
J'ai rapidement regretté cet achat.
Hormis la belle qualité d'image, le démarrage est très long, le changement de chaine est très long, mais le pire c'est le SON, criard, une vrai casserole. Les 2 haut-parleurs donnent sur l'arrière.
J'ai essayé toutes les possibilités de réglage du son--> zéro
J'ai essayé de renvoyer le son par dessous vers l'avant --> zéro
J'ai mis des enceintes micro branchées sur la prise casque, c'est mieux. Mais la télécommande ne pilote que le son des HP de la TV. Il faut donc se lever pour couper le son quand il y a la PUB.
J'ai essayé de brancher les enceintes avec les prises SON arrières. ça ne marche pas, même avec les cordons spéciaux commandés chez Amazon. Si quelqu'un a une solution ?....
Sinon, Amazon *****


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 TY Philips, 18 mars 2013
Par 
jean-pierre martin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
En place depuis décembre pas de problème sur le fonctionnement de l'appareil.

Reproche: aucune notice jointe , cette dernière peut toutefois se téléchargée sur le site Philips (67 pages).


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 televiseur, 13 mars 2013
Par 
Dutter Virginie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL3507H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
très bon article le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas le manuel d'utilisation livré avec, j'ai donc du chercher les information sur internet.


3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 13 mars 2013
Par 
Claude Le glatin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Le passage entre deux chaines n'est pas instantané. Trop long. Sinon, la qualité d'image est parfaite. Le desing est bien

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • Netgear WNCE2001-100FRS Adaptateur universel Ethernet vers Wifi 802.11b/g/n pour TV/consoles de jeux/appareils multimédia
  • Philips 42PFL4007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A
  • Designer Habitat: Support mural ultra fin de couleur noir compatible avec les tv 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, TV plasma, Max VESA 400x400
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.