dimanche 10 mars 2013

Samsung UE37ES5500 TV LCD 37" (94 cm) LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz 3 HDMI 2 USB Classe: A

 de Samsung | Modèle: UE37ES5500
Prix
Offres speciales disponibles
Samsung UE37ES5500 TV LCD 37

Samsung UE37ES5500 TV LCD 37" (94 cm) LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz 3 HDMI 2 USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Samsung - UE37ES5500WXZF
  • Type de produit: TV LCD
  • Ecran: 37 pouces (94cm)
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Processeur: HyperReal Engine
  • Clear Motion Rate: 100Hz CMR
  • Ratio de contraste dynamique: Mega
  • Puissance son: 10W x 2
  • Tuner Numérique: TNT / Câble
  • Télétexte: 1,000 pages
  • Connectique: HDMI, USB, Port Ethernet, Sortie Casque, Port Ethernet
  • Fonctions: Capteur de luminosité, Mise en veille auto, Horloge / Timer, Mise en veille programmable
  • Accessoires fournis: Dongle Wi-Fi (optionnel), Compatible accroche murale mini (Samsung), Compatibilité VESA
  • Dimensions brutes: 1,080 x 626 x 132 mm
  • Poids brut: 12,8 kg


5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 janvier 2013
Par 
brun daniel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Super tv, très bonne qualité d'image et très bon son. correspond parfaitement à mes attentes, mise en service et utilisation très simple, à conseiller...


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 La qualité Samsung à bon prix, 22 janvier 2013
Par 
RéM! 815 (62, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Cela fait désormais près de 2 mois que j'ai cette TV.
J'ai toujours eu des TV Samsung (19" et 2 32"), je n'ai jamais été déçu de la marque (ceci valable également pour les smartphones)
Cette TV a été livrée via la livraison éclair sous moins de 24h! Livraison Parfaite, rien d'étonnant avec Amazon!
Concernant la TV, je cherchais une 40" qui pouvait rentrer dans mon ancien meuble contenant mon 32". J'ai tout de même du changer pour 0,5cm.. Bref, je raconte ma vie ;) Cela pour dire que Samsung proposé une TV de 40" avec le moins de rebords.

Points positifs:
- la télécommande Samsung fonctionne à merveille et en plus elle est compatible avec mon lecteur Blu-Ray Philips. Une télécommande en moins! :)
- La finesse de l'écran ainsi que les rebords fins - le design de l'écran est très réussi.
- Un prix super intéressant pour ce genre de modèle
- La TV connectée
- Une bonne image une fois la tv réglée correctement.

En revanche, 2 points noirs:
- Sur mes anciennes TV, j'avais toujours un pied pivotant, ce n'est pas le cas ici où alors prendre un modèle 3D à 100€ de plus
- Pas de modules Wifi (ce n'est pas un soucis pour moi, je préfère l'ethernet)
- Il manque une prise HDMI pour être parfait (j'ai 4 appareils en HDMI et seulement 3 sur cette TV)

Bref, une très bonne TV :)


5.0 étoiles sur 5 Samsung TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI..., 21 janvier 2013
Par 
Ravoisier "Lestephanois" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32ES5500 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bon appareil comme la plus part des télé Samsung, très bonne prise en main par ses menus très simple d'emploi.
La qualité de l'image est parfaite, les connexions arrière sont très facailes d'accès.
Très bon produit.


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 janvier 2013
Par 
Yann38 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
J'ai acheté la Samsung ue40es5500 il y a de ça un mois et j'ai était impressionné par la qualité d'image que sa soit en mode télé ou avec ma xbox 360.On pourrait croire que vu le prix de ce téléviseur la qualité d'image serait moyenne, mais il n'en est rien. La fréquence d'image est plus que satisfaisante et la qualité du son m'a réellement épaté.
Pour conclure dans ce budget vous ne trouverai pas meilleur produit.


5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 janvier 2013
Par 
Aubertj - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32ES5500 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Qualité, prix, possibilités de connexion impressionnantes. Vivement conseillée pour un usage quotidien ou occasionnel. Bon deal, belle affaire, trop bien.


5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 21 janvier 2013
Par 
Mégane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
LIVRAISON : Aucun problèmes, livraison dans les temps par UPS (annoncée le 22 livrée le 21 !! )et correcte (carton nickel, livreur sympathique). Et pourtant une livraison gratuite !

PRODUIT : Fidèle aux photos du site, très bel appareil. N'étant pas experte en multimédia, je peux juste dire que image et son paraissent correcte. Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix de moyenne gamme! En tout cas je suis totalement satisfaite de mon achat et la recommande !


4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 janvier 2013
Par 
Tophe - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très belle qualité d'image, bonne définition et résolution, pour un bon rapport qualité/prix. Couplé avec un dongle Wi-fi la TV devient interactive pour profiter au maximum de ses capacités. Connectique facile et suffisante. Image très agréable.
Seule reproche : le son qui est insuffisant en terme de puissance (et non de qualité) pour profiter complètement de l'ensemble. Je l'ai associé avec une barre de son de la marque Samsung également et on entend parfaitement la différence.


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 janvier 2013
Par 
Rorqual "rorqualino" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Ce téléviseur correspond pleinement à ce que nous souhaitions. Très bonne qualité d'images, installation d'une grande simplicité. Fonctionne avec une bbox et un démodulateur sat. Fonction TV connectée très pratique notamment pour C+à la demande (pour abonné C+.) Il me faut cependant encore l'explorer pour découvrir toutes les possibilités. Connectiques nombreuses et bien placées.


5.0 étoiles sur 5 évaluation, 19 janvier 2013
Par 
verdier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES5500 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 100 Hz 3 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
extra pour le téléviseur. Pour la télécomande je trouve que la porté est minim pas plus de 3m à 3,5m en ayant changé les piles. alors se lever pour aller changer de chaine, bauf ce n'est pas le pied!!!!!
je cherche des info. sur le sujet!


4.0 étoiles sur 5 TRES BON TELEVISEUR, 17 janvier 2013
Par 
JEAN P. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE37ES5500 TV LCD 37" (94 cm) LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
TRES BON TELEVISEUR ET TRES FACILE A LE FAIRE FONCTIONNER.tres belle image et belles couleurs .JE SUIS CONTENT DES SERVICES D'AMAZON . RAPIDITE SUR LA COMMANDE ET SUR LA LIVRAISON.Samsung UE37ES5500 TV LCD 37" (94 cm) LED HD TV 1080p Smart TV 100 Hz 3 HDMI 2 USB Classe: A

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Samsung BD-E5300 Lecteur DVD Blu-ray HDMI DiVx HD USB
  • Samsung WIS12ABGNX/XEC Dongle Wi-Fi pour TV LCD/LED/Plasma/Lecteur Blu-ray/Home cinéma Adaptateur Wi-Fi via port USB 2.0
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • PLB105M Support Mural Noir/Très Fin/Hauteur Ajustable pour Téléviseur LCD/Plasma 32-55" avec Verrouillage Securié
  • Base 3m Câble HDMI haute vitesse avec Ethernet - (Version 1.4a, 15.2Gbps) HDMI vers HDMI avec ETHERNET COMPATIBLE AVEC 1.3a, 1.3b, 1.3c, 1080p, 2160p BOX, FULL HD LCD, PLASMA & LED TV et soutient également téléviseurs 3D - Noir
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.