vendredi 25 janvier 2013

Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB

 de Sony | Modèle: KDL-40HX750
Prix
Offres speciales disponibles
Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40

Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB

Descriptif du produit

  • Description du produit: Sony - KDL40HX750BAE2
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: Dynamic Edge LED avec Frame Dimming
  • Taille d'écran: 40 pouces (102 cm)
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Format: Large, plein, zoom, 4/3 et 14/9
  • Fréquence: Motionflow XR 400Hz
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: Oui
  • Fonctions: Hbbtv, Enregistrement via USB, DLNA, Skype Ready, Wifi intégré, Fonction Time Shifting, Mise en veille automatique, Horloge, Programmation
  • Audio: 10W + 10W, S-Force Front Surround 3D, S-Master
  • Connectique: Entrées HDMI CEC, Port PCMCIA, Entrée RCA Audio Vidéo, Sortie RCA Audio, Sortie optique Audio, Prise Ethernet RJ45
  • Interface: USB 2.0
  • Dimensions: 94,3 x 57,8 x 5,9 cm
  • Poids: 11,8 kg
  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • 102 cm / 40", Full HD 3D avec technologie LED dynamique de pointe, X-Reality, Wi-Fi intégré et Sony Internet TV
  • Image nette et détaillée et Full HD 3D
  • Wi-Fi pour un accès facile à la télévision à la demande, aux films et aux applications
  • Modifiez l'angle de vision du téléviseur pour un affichage optimal
  • 102 cm / 40", Full HD 3D avec technologie LED dynamique de pointe, X-Reality, Wi-Fi intégré et Sony Internet TV^Image nette et détaillée et Full HD 3D^Wi-Fi pour un accès facile à la télévision à la demande, aux films et aux applications^Modifiez l'angle de vision du téléviseur pour un affichage optimal


3.0 étoiles sur 5 Image parfaite, son très moyen., 22 janvier 2013
Par 
DECLE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
Il est dommage que le son de ce téléviseur soit aussi mauvais, alors que l'image est d'excellente qualité. Il faut impérativement relier ce téléviseur à une chaîne HIFI pour obtenir un son correct. Et malheureusement la connectique de sortie du son est limitée à des sorties numériques, non utilisables sur une chaîne ancienne. L'astuce consiste à utiliser la sortie péritel, connectée à un autre appareil (lecteur de DVD par ex) qui lui même possède une sortie son analogique que l'on peut connecter à un ampli HIFI. Ca fait beaucoup de câblage...
La livraison express n'a pas été réellement rapide : le dernier jour du délai annoncé, j'ai du contacter moi-même par tél. la plate-forme logistique du livreur (UPS) pour leur demander de me livrer le jour même, sinon je devais attendre encore 3 jours de plus ma livraison... pas très pro de la part d'Amazon, pour une livraison express facturée en supplément.


5.0 étoiles sur 5 bluffant, 20 janvier 2013
Par 
teddy lambot - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
parfait tres bonne achat en plus je me suis equiper de tout un systeme sony du coup besoin que d une telecommande vu que sony gere tous ces appareil


4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien ... associé à un home cinéma !, 19 janvier 2013
Par 
Daniel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
J'ai remplacé un Sony 32" (sans ARC) de qq années par ce nouveau téléviseur 40" (avec ARC).
Installation très facile, y compris la connexion avec le home cinéma Sony vraiment souhaitable pour avoir un son de qualité. Il faut croire que les constructeurs s'emploient à ne soigner que l'écran pour vendre un home cinéma en complément.
La nouvelle télécommande pilote l'ensemble sans difficulté.

Livré qq jours avant Noël, le découvrir en même temps que le film Avatar fût un vrai moment de bonheur !
La qualité graphique est très bonne comme l'esthétique d'ensemble.

Les axes d'amélioration :
. le son (sans home cinéma) ;
. le support de l'écran parait peu fiable. Très discret, dispo d'attachement à la table douteux. Pas envie de tenter de le bousculer.


4.0 étoiles sur 5 sony TV 3D, 17 janvier 2013
Par 
STEMPFEL - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
trés belle image mais le son il manque des basses c'est dommage
mais malgré je suis content de mon achat


4.0 étoiles sur 5 Une très bonne télé, 3D pas indispensable, 11 janvier 2013
Par 
Pierre ROSSIGNOL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
Une télévision magnifique qui succède à un LCD Sony 40' KDL WDL4000 de 2009. L'image est superbe malgré les critiques des professionnels sur ce produit concernant le contraste de la dalle. Quelques bémols par rapport à ce que j'en attendais : le son est vraiment nul par rapport à mon ancien téléviseur qui avait un HP inférieur intégré sous l'écran. Une barre de son ou un home cinema sont indispensables. La dalle semi-brillante cause de légers reflets par temps ensoleillé. Pas dramatique mais moins souple qu'avec ma dalle mate précédente (on ne trouve plus de dalle mate). J'avais lu que le rétroéclairage LED dépassait totalement le rétroéclairage à tube (moins de conso, meilleure image). Ce n'est pas le cas. La consommation électrique LED n'est meilleure qu'avec un rétroéclairage très faible. Avec une réglage brillant, la consommation est la même qu'avec un LCD traditionnel. De plus, il faut faire de nombreux réglages pour obtenir une image équilibrée en particulier pour les couleurs, le LED donnant une image plus froide et moins naturelle. Quant à la 3D, je ne l'utilise pas, car le rendu n'est vraiment bon qu'avec des Blu-Ray 3D. Les lunettes Sony rechargeables de base sont inconfortables car lourdes. Au total, si c'était à refaire, je prendrai sans doute le modèle 650 pas 3D mais dans la taille d'en dessus (46') pour profiter encore plus du spectacle, l'écran plus plat et son pied moins encombrant permettant de gagner un peu en recul par rapport à mon ancien modèle!


4.0 étoiles sur 5 Excellente image, facile d'utilisation, 11 janvier 2013
Par 
minifeuil38 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
C'est un excellent rapport qualité prix, l'image est excellente, l'utilisation très intuitive, super produit. Le seul petit bémol : le son.


3.0 étoiles sur 5 Tv sony, 10 janvier 2013
Par 
Baptiste - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
Très bonne qualité d'image, je pense l'une des meilleurs du marché, connexion internet très bonne même si parfois quelques plantage, par contre obligation d'avoir un home cinéma ou barre de son ou autre car niveau son c'est très très moyen


4.0 étoiles sur 5 tele sony, 9 janvier 2013
Par 
jerome - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
j'ai la tele depuis 1 mois belle image le son pas terrible mettre un home cinema ou simplement 2 enceintes, mais je la recommande


4.0 étoiles sur 5 Avec Sony, je n'ai jamis eu de regret., 8 janvier 2013
Par 
Jacques - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
C'est un excellent produit. Le LED 400 hz donne une image des plus remarquables. Question son, c'est un écran plat, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais il suffit néanmoins si on se borne à regarder la télé. Seul bémol, internet. Le serveur Sony n'est pas au point. Il est rare de pouvoir se connecter: 3 fois possibles en 15 jours.


5.0 étoiles sur 5 Superbement génial., 7 janvier 2013
Par 
Xavier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL40HX750BAE2 TV LCD 40" (102 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Accessoire)
Je suis plus que ravi de cet écran 40". Je n'ai que des superlatifs à donner pour lui. Une bonne qualité de l'image, la réception en HD de TF1 ou d'M6 donne vraiement bien. Je n'ai pas encore pu tester la 3D mais cela viendra.
Le son tant décrié me parait fort correct. Sur mon ancienne Sony pour avoir un son normal j'étais à 14-15, avec cet écran je suis entre 5 et 8. Soit je n'ai pas d'oreilles soit les autres sont plus exigeant que moi.
Franchement un epu cher comme cadeau mais on n'a qu'une vie et sur Amazon je l'ai payer 150€ de moins que dans les grandes enseignes donc pour le prix et vue la qualité, je dis allez y les yeux fermés.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Sony TDG-BR250B Lunettes 3D pour TV Taille standard
  • Sony TDG-BR750 Lunettes 3D Active pour TV
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Sony BDP-S490 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
  • Sony CMU-BR100 Caméra microphone Skype sur TV/PC
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.