samedi 23 mars 2013

Toshiba 26DL933 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

 de Toshiba | Modèle: 26DL933
Prix
Offres speciales disponibles
Toshiba 26DL933 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

Toshiba 26DL933 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Toshiba - 26DL933F
  • Type de produit: TV LCD avec Lecteur DVD intégré
  • Ecran: 26 pouces (66 cm)
  • Résolution: 1366 x 768
  • Luminosité: 350 cd/m²
  • Temps de réponse: 20 ms
  • Système audio: 2 x 5 W
  • Tuner: TNT HD
  • Connectique: Port USB multimédia, 2 HDMI / péritel / VGA / YUV (via adaptateur), Sortie audio numérique coaxial, Prise casque


5.0 étoiles sur 5 produit en attente de mes espérance, 5 février 2013
Par 
dominique pacqueau - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
téléviseur acheté pour une chambre , taille de l'écran très satisfaisant , mise en service assez simple . Content de mon
acquisition ,je me permet de conseiller ce téléviseur .


5.0 étoiles sur 5 TV LCD COMBINE DVD, 27 janvier 2013
Par 
MENZO83 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
LA TV TOSHIBA LCD COMBINE DVD EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE, DE COLORIS BLANC C EST MAGNIFIQUE DANS LA CHAMBRE DE MA FILLE, TRES SIMPLE D UTILISATION, UN VRAI BIJOU ET LIVRAISON SUPER RAPIDE MERCI AMAZON


1.0 étoiles sur 5 Dommage..., 23 janvier 2013
Par 
Laurence - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
TV achetée en novembre, réception ok comme d'habitude avec Amazon.
Par contre TV en panne après le délai des 30 jours AMAZON (45 jours pas de bol...)Voyant de veille qui clignote en rouge et vert et rien ne se passe.
SAV TOSHIBA indigeste et couteux....
Vraiment déçue, je vais faire réparer ma TV à proximité sans profiter de la garantie car la procédure est bien trop longue.
Je ne recommande pas ce produit


2.0 étoiles sur 5 INSTALLATION IMPOSSIBLE : PAS DE CODE PIN DANS LA NOTICE, 11 janvier 2013
Par 
millorc - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Bonjour

Pour l'installation du téléviseur, j'ai suivi les étapes de la notice - un étape ne figure pas dans celle ci: il faut un code PIN - que j'ai cherché sans succès - le seul code pin par défaut mentionné est le 0000 valable pour tous les pays SAUF LA FRANCE -
Notice confuse, en outre, demande que l'on déconnecte d'autres périphériques?? - alors qu'au moment de l'installation des chaînes, on n'en est pas encore à ce stade! un code PIN aurait été plus utile : où est-il???


3.0 étoiles sur 5 Manque, 10 janvier 2013
Par 
Jean Michel MARTINEZ - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Bonjour,

Il manque l'arrêt programmé en temps pour le soir à moins que je n'ai pas trouve le cheminement..

JMM


5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix excellent, 7 janvier 2013
Par 
Aurélien C - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Superbe TV, design sobre, très belle image, lecteur DVD incorporé parfait, je suis très satisfait de cet achat, j'hésite même à en acheter une deuxième pour la chambre!


3.0 étoiles sur 5 Toshiba TV / DVD, 6 janvier 2013
Par 
Nicolas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26DL934 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Image correct, son correct, couleur blanche qui va bien avec mon salon mais le lecteur DVD fait trop de bruit lorsqu'on utilise!


4.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 31 décembre 2012
Par 
Roynette - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
sauf le son qui est faiblard

bonne connectivité, USB et la plupart de mes videos camescopes sont reconnus
reconnaissance automatique du DVD: un petit plus
une belle qualité d'image

ideal pour la cuisine


1.0 étoiles sur 5 bof, 28 décembre 2012
Par 
jo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 23DL933 TV LCD 23'' (58 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très joli écran le souci après quelques mois d'utilisation l'écran ne s'éteint pu ou reste bloquer sur une image on est obligé de la débrancher.


12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Déjà HS !!!!!, 27 septembre 2012
Par 
romain - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 23DL934G TV LCD 23'' (58 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 1080p 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
TV très belle, très fine et légère !
Qualité d'image impressionnante.
Facilité d'utilisation.

Le seul "hic" c'est qu'au bout de 7-10 jours la télé ne fonctionne déjà plus... la dalle s'allume, mais la led de mise en veille clignote en permanence et alternance rouge/vert !
Résultat : aucune image et plus rien ne fonctionne! Une télé de marque qui ne tourne que 10 jours!!! Bien réflechir avant l'achat.

Mais perso, je vais en prendre une identique chez Boulanger car j'espère etre juste tombé sur une mauvaise série.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Designer Habitat : Magnifique Support Mural avec Pivots a Inclinaison compatible avec les Ecrans LED LCD Plasma (17 à 37) pouces
  • Meliconi S-100 Support Mural Fixe Stile pour TV LED / LCD / Plasma 14" a 25"
  • Meliconi ER 200 Support Mural Inclinable et Orientable pour TV LCD 26 à 40" pour TV Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
  • Meliconi T-100 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 14 à 25'' pour Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
  • Toshiba STB2F Adaptateur Internet/TV/Multimédia Tuner TNT HD WiFi Port USB
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.