vendredi 19 avril 2013

Philips 46PFL5007H TV LCD 46" (117 cm) LED Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB Classe : A+

 de Philips | Modèle: 46PFL5007H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 46PFL5007H TV LCD 46

Philips 46PFL5007H TV LCD 46" (117 cm) LED Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB Classe : A+

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans


5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 avril 2013
Par 
baillard joel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 46PFL5007H TV LCD 46" (117 cm) LED Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
excellent image parfaite fonction ideale vraiment super tres beau materiel a conseiller sans probleme aucun regret sur cette achat parfais


5.0 étoiles sur 5 Tout bon pour le moment, 21 février 2013
Par 
JY-M_Free "J-Mi" (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
Très satisfait du rapport-qualité prix de ce téléviseur Philips 40'
Je voulais un TV à prix abordable sans la 3D mais avec de bonnes caractéristiques (400hz).
Pour l'instant cet écran nous satisfait pleinement en HD en Bluray et même avec les DVD.
Comme beaucoup d'écrans plats, le son est correct sans plus.
La fonction smart Tv reste pour moi un gadget et ne m'a toujours pas convaincu d'un quelconque intérêt (navigation très "laborieuse")
Bravo à Philips pour ce modèle avec une bonne présentation.
J'espère que sa durée de vie sera "décente" Je croise les doigts car aujourd'hui rien ne dure, c'est bien connu !


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Super télé... pour ceux qui n'ont pas de Freebox, 18 février 2013
Par 
louis - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
Je suis très satisfait de cette télé pour sa qualité d'image, et tous les points mentionnés dans les autres commentaires. Par contre j'aurais aimé, et c'est pour cela que je le fait remarquer dans un commentaire, savoir que la plupart des télévision Philips, dont celle-ci, ont un problème de compatibilité avec les Freebox (voir le sujet [...]).

Le problème se manifeste environ une fois par session: l'image et le son se coupe pendant 5 à 8 secondes, c'est très énervant, d'où cette mauvaise note.


1 internaute sur 4 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 TELECOMMANDE ET FONCTIONS INFECTES, 13 février 2013
Par 
cheyenne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5007H TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Dommage pour moi, déçue, déjà, comptez 20 seconde avant l'apparition de l'image !!!
Les contrastes infects
Les images dans la nuit ou sombres sont infectes
La couleur sur les images jour est bien
LA TELECOMMANDE EST INFECTE
LA FONCTION MENU EST NULE
INTERNET INGERABLE EST NUL CAR INACSSIBLE COMME ON POURAIT LE CROIRE, sauf si vous avez la journée pour rechercher un site et lecture du site très mauvaise.

LIVRET DE MODE D'EMPLOI !!! Ne sert strictement à rien
Il n'y a pas d'indication précise sur les fonctions de chaque bouton de la télécommande !!!
Ou sinon, il faut télécharger le manuel sur leur site !!! [...] qui n'est autre que la Fiche Produit fiche technique

[...]
Guide de mise en route 22 PAGES !!!

[...]
Manuel de l'utilisateur ! bon courage !!!!!!! 83 PAGES

P1 Bien venue dans Smart TV Plus
Merci d'avoir acheté ce produit.
Connecter votre téléviseur à internet et découvrez tous les avantages de Smart TV Plus

P2 Connectez votre téléviseur à Internet en Wifi via un routeur sans fil.
Ce téléviseur peut être connecté à Internet en Wifi via un routeur sans fil.

P3 Reliez votre téléviseur à Internet via une connections filaire.
Ce téléviseur peut être connecté à Internet en utilisant un câble Ethernet

P4 Applications Smart TV.
Avec l'application Smart TV Philips entrez dans un nouvel univers connecté.

P5 Vidéo à la demande.
Choisisez et louez vos filmes directement depuis la plateforme NET TV grâce aux applications de vidéo à la demande. Regardez un film quand vous le désirez en selectionnant une application : vidéo en ligne.

P6 Télévision de rattrapage.
Vous avez la possibilité de revisionner un programme ou uneémmisioon que vous auriez manquée. Rendez-vous sur l'applicatioln d'une de nos chaines partenaire et visionnez votre programme quand vous le souhaitez.

P7 Réseaux sociaux.
Restez en contact avec vos amis et vos proches grâce aux applications réseaux sociaux de Smart TV.

P8 Pause TV.
Plus besoin de courir dans la cuisine pour aller chercher à boire ! Vous pouvez mettre en pause le programme que vous regardez et reprendre votre programme quand vous le désirez sans rater une seule seconde.

P9 SimplyShare.
Avec l'application MyRemote App de Philips vous pouvez regarder les vidéos et photos stockées sur votre tablette, Smartphone ou ordinateur sur votre écran TV. Téléchargez l'application MyRemote App de Philips sur votre Smartphone ou tablette. Scanner le QR code sur cette page pour télécharger l'application sur des terminaux Apple ou Android.

P10 SimplyShare.
Cette fonction de partage vous permet de lire n'importe quel contenu média de votre ordinateur sur votre téléviseur. Enregistrez votre téléviseur sur le site[...] pour obtenir ce logiciel de partage.

P11 Aide.
Pour protéger l'environnement, Philips n'a pas imprimé de manuel d'utilisation. Vous pouvez trouver de l'aide sur votre téléviseur en vous rendant sur l'onglet Aide de votre TV

P12 Aide.
Depuis le site [...] support, vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation, lire les questions (FAQ) ou chatter directement avec l'un de nos techniciens.

ACCES à partir d'un clavier qui ne fonctionne qu'avec la flèche de la télécommande : droite, gauche, haut, bas !!!!
On perd un temps fou pour accéder à une page
De plus on vous oriente sur des sites pourris

TELETEXTE POUR DESCRIPTIF DES PROGRAMMES TROP NUL aucune description sur la fonction « rapide », il faut perdre 1h pour aller dans une autre option qui s'appel LISTE ! qui ne sert strictement à rien qu'à nous faire perdre notre temps !!! Puisqu'elle affiche toutes les chaine par leur N° et intitulé « TF1 = 1 » etc.et enfin lire la description du programme !!
Mais, même là, on ne peut pas sélectionner de chaine, il faut repartir par la flèche retour !!!
dans le menu puis TV + chercher la chaine désirée à l'aide du bouton + ou - ou les chiffres sur la télécommande !

On ne trouve pas les fonctions facilement ni le programmateur d'extinction minuteur
Il n'y a qu'une fonction qui est au fin fond des recherches et qui indique activé « s'éteindra au bout de 2 » ou désactiver !

Sinon que de faire 16 CLICS en tout pour cette fonction qui n'est possible qu'en allant sur le 5 clics « menu », configuration + 2 clics paramètre TV + 4 clic Préférences + 2 clic arrêt programmé + touche de navigation + 3 clic retour TV !
TOUT CA POUR PROGRAMMER L'ARRET DE LA TV

J'ai eu sur d'autre TV un seul bouton sur la télécommande avec le dessin d'une horloge
ET C'ETAIT TOUT !!!!!!!

La télécommande est elle-même d'une incohérence flagrante car au niveau tactile, pas du tout ergonomique ni sensitive dans la nuit sans éclairage, on n'arrive pas à trouver les touches du 1er coup, il faut tâtonner longtemps et enfin allumer la lumière pour trouver le bouton et changer par exp la chaine !!!

Je vais la donner à mes enfants qui n'ont pas les moyens d'en acheter une mais ils sont prévenus de toutes les incohérences de cette TV

Si toutes les TV de Philips sont aussi mal conçues, je déconseille le moindre achat de cette marque concernant les TV


3.0 étoiles sur 5 téléviseur à led, 10 février 2013
Par 
a - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
J'aime l'image qui est vraiment trés nette avec une profondeur des couleurs trés correctes.
Par contre par moment ont dirait qu'il y a un perte de signale au niveau de l'image. Dommage!!!


4.0 étoiles sur 5 philips 32PFL5007H, 7 février 2013
Par 
JEAN PIERRE MENCARELLI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5007H TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
bon article, simple d' utilisation, bonne qualité, image superbe, son: assez bonne qualité, programmation et mise en service trés simple. Je suis satisfait de cet achat.


4.0 étoiles sur 5 Beau téléviseur, dommage pour le son..., 6 février 2013
Par 
DARRE Xavier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5007H TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bon téléviseur, sauf le son qui est largement insuffisant. La comparaison est dure avec ma TV Sony Bravia LCD 26" de 2006... Pour le reste, très bien.


1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 SAINT CIRE, 25 janvier 2013
Par 
ZORRO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
POINT + : tres belle image + tbon rapport qualite/prix ; agreablement surpris par le son
Point - : la galere pour les connections wifi, smart tv, etc. faut vraiment sortir de st cire ce qui n est pas mon cas , pas possible d etre plus complique, a se demander si cela vaut le coup d acheter sur le net moins cher et de ne pas pouvoir optimiser l outil


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 L'entrée VGA ne marche pas !, 6 janvier 2013
Par 
H. RENE (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
L'entrée VGA, sur la quelle je comptais beaucoup, et qui était un de mes critères important de choix, ne marche avec aucun des deux ordinateur portable de la famille ! L'un est plus récent que l'autre, les deux sont sous Windows XP.

Pour le reste ça va !


9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 31 décembre 2012
Par 
VirginieetFlorent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
J'avais du mal à trouver des commentaires sur ce tv, c'est pour cela que je vous apporte mon avis :
J'avais déjà un téléviseur LCD 100Hz(pas LED) dans mon salon, depuis 3 ans, et j'ai acheté celui ci pour remplacer un tv cathodique dans une chambre.
Du coup, mon Sony dans mon salon vient de prendre un sérieux coup de vieux !
Même s'ils font la même définition (full HD 1080p).
Le 400 Hz et le rétroéclérage edge Led de ce modèle apportent une fluidité et un contraste HALLUCINANTS !
La lecture de BluRays est impressionnante.
Je ne vois pas l'utilité du 3D, donc j'ai préféré m'orienter vers ce que j'estime être le haut de gamme en 2D.
Je ne suis pas déçu, bien au contraire.
La mise en route est super simple : on branche l'antenne, les périphériques (BluRay en HDMI, et on est guidés pour tout, y compris les réglages image / son / internet.
Je n'ai relevé aucun problème de Clouding.
A propos des fonctions internet, c'est gadget, c'est clair, mais j'ai regardé une bande annonce sur allociné, et en plein écran, bonne fluidité, et belle qualité d'image malgré mon modeste débit internet (~2M/s). C'est bien fait.
Les mises à jour du tv se font également par la connection internet.
La seule chose que je n'ai pas testée est l'enregistrement sur disque dur.
Dernier mot sur le son : La qualité à volume moyen est excellente. Si vous préférez un volume élevé, il sera préférable de passer par un ampli home cinéma (sortie optique sur la tv).

J'espère que ce commentaire sera utile à de futurs acheteurs potentiels.

Pour ma part, ce serait à refaire, je le referais les yeux fermés !

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.