samedi 9 février 2013

Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+

 de Panasonic | Modèle: TX-L42ET5E
Prix
Offres speciales disponibles
Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42

Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Lunettes 3D: 4 paires incluses (Ref TY-EP3D10EB - pack de 2)


5.0 étoiles sur 5 la qualité panasonic, 7 février 2013
Par 
Isidore Gaudemer "tieums" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L32ET5E TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A (Appareils électroniques)
cette écran est absolument sublime.la qualité d'image sortie d'usine est d'excellente qualité mais les puristes pourront se faire plaisir avec tout un tas de réglage.l'image est vraiment troublante,ont a l'impression que les personnages prennent vie tellement l'image est splendide.le seul reproche que je puisse faire serait au niveau sonore qui il est vrai est un peu bas,mais j'imagine qu'un home cinema reglera ce petit souci.la 3d passive est a s'en décrocher la machoire.oublier tout ce que vous avez vu au cinema car la 3d y est a un niveau extremement bas,sur cet écran vous pouvez regler la profondeur de la 3d.autant vous dire que sur prometheus 3d je me suis pris une sacrée baffe.ne chercher pas un autre écran que ce soit pour les blurays,la tv ou les jeux video,cet écran est au top.


3.0 étoiles sur 5 le son !!! la livraison !!!, 3 février 2013
Par 
dinet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47ET5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Elle aurait mérité 5 étoiles si le son n’était pas aussi désagréable(ajout d'un home cinéma obligatoire et attention elle ne possède pas de sortie analogique) .C'est une belle tv avec une image de bonne qualité et la 3d est correcte .L'autre défaut est l'implantation de la connectique qui se trouve sur la face arrière droite de l'appareil.Et pour finir la livraison SLS qui est déplorable ,la tv a été commandé le 19 janvier et je l'ai reçue le 2 février !!!(livraison seulement le mercredi ou le samedi et en plus on vous impose le créneau horaire pour la livraison ,pour moi pas le choix ,livraison le samedi et créneau de 15h/17h).Et pour finir la tv a été livrée a 17h40 !(excuses d'Amazon et on m'a remboursé les frais de livraison ).


5.0 étoiles sur 5 top!, 2 février 2013
Par 
Le breton Gwénola - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Très bon tv 3d !!! Je recommande cet achat à tout le monde. La qualité d'image est très bonne en 2d tout comme en 3d.


5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2013
Par 
VIEIRA - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47ET5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Le + Superbe LCD niveau qualité prix rien à redire.Image facile à régler, superbe rien d'autre.Je conseils vivement.
Le - Le son mais avec un kit surround tout ce rattrape.


5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2013
Par 
Vesz 352 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
J'ai passé beaucoup de temps à écumer les différents forums, sites de conseils d'achat et avis clients.

Mon objectif était simple: trouver une bonne tv led (3D en option) pour jouer, regarder des films et du foot.

Et je pense avoir trouvé le meilleur compromis, elle est beaucoup plus belle que les photos ne laissent penser, une très bonne fluidité d'image (notamment le mode jeu pour les consoles) et la 3D est très correcte (et passive donc pas mal à la tête ^^).

L'image est au top, il y a pas mal de forums où on peut trouver des réglages qui conviennent aux goûts de chacun.

J'ai constaté un peu de clouding sur le coin gauche bas et un peu sur la droite, mais on le voit seulement quand l'écran est noir et qu'il n'y a pas de lumière ambiante.

Au final, en plus de mes usages, je l'ai notamment choisie parce que dans sa catégorie je n'ai pas aimé le design des Samsung (l'espèce de pied moche des ES) et que j'ai vu le doc de France 2 sur l’obsolescence programmée qui décernait la palme aux produits Samsung et notamment les TV...

Vraiment satisfait, merci Panasonic, c'est ma première "vraie" TV et je pense rester fidèle à la marque surtout qu'elle a une superbe réputation.


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Superbe image, grande polyvalence, zero defauts, 8 janvier 2013
Par 
F. Jerome (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L37ET5E TV LCD 37" (93 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Cet écran est un vrai bonheur.
Avec une livebox et donc en HD, l'image est époustouflante.
La 3d est un plus même si je préfère ne pas en abuser.
Coté fonctionnalités c'est quasi parfait :
- wifi qui se connecte très bien et offre beaucoup d'outils
- pilotage par ipad bien pratique (apparaige youtube excellent)
Seul bémol, la télécommande avec beaucoup de boutons et donc un peu dure a apprendre par coeur mais je chipote.
Je recommande a 101%


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 panasonic TX-L37et5e, 1 janvier 2013
Par 
jmb - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L37ET5E TV LCD 37" (93 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Excellent produit, dommage qu'il ne soit pas possible d'afficher l'heure en continu.
Très faible consommation et beaucoup de connections possibles.


2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Extra en vidéo, mais nul en audio...., 31 décembre 2012
Par 
Didier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L42ET5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Rien à dire au niveau de la vidéo : la qualité d'image est excellente en TV, DVD, 3D, jeux...
Excellent rendu des couleurs, image brillante et contrastée (tout est paramétrable selon les goûts de chacun), pas de flous de mouvements.
Mais que la qualité audio est mauvaise : impossible de trouver un réglage correct, même avec l'équaliseur intégré !
Le son est caverneux, avec des accents métalliques, et une désagréable impression d'écho permanent...
Sans doute à cause des enceintes situées à l'arrière du poste ?
Il est indispensable de coupler un Home cinéma pour ne pas tout gâcher.
A part ça, chacun appréciera ou pas les autres fonctions selon ses besoins : connectivité wi-fi, menu multimédia...
Pour moi c'est du gadget, mais à priori cela fonctionne bien et c'est simple à utiliser.


5.0 étoiles sur 5 La qualité Panasonic, 27 décembre 2012
Par 
dounours - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L37ET5E TV LCD 37" (93 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Enchanté de mon achat, le 37" se confond parfaitement dans mon salon, qualité du produit irréprochable, normal, c'est du Pana !
Je le conseil à tous ceux qui veulent bénéficier de l'excellence à petit prix ! N'hésitez pas !!
Pour la livraison, excellente comme à chaque fois, rapide, efficace et livré dans un état nickel !!
Merci "Amazon et Panasonic" !


4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 26 décembre 2012
Par 
sandrine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47ET5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 300 Hz 4 HDMI USB (+ 4 paires de lunettes polarisées 3D) Classe : A+ (Appareils électroniques)
Super téléviseur,beaucoup d'options,une image de très bonne qualité.Le seul hic ,c'est le son mais avec un home cinéma il est corrigé.
Livraison nickel,une petite égratignure et cabosse à l'arrière du téléviseur mais rien de bien méchant.
Recommande vivement ce produit .Merci amazon.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • LCS - ORION - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • TecTake Support mural Pour écran de 94cm à 132cm (37 à 52") Noir (Import Allemagne)
  • Panasonic TY-EP3D10EB Pack de 2 Lunettes polarisées
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.