samedi 13 avril 2013

Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A

 de Toshiba | Modèle: 40HL933G
Prix
Offres speciales disponibles
Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A

Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A



3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correcte mais des defauts, 17 mars 2013
Par 
Yasin1987 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
qualité de l'image moyen
qualité du son mediocre
qualité de materiau pour la dalle correcte mais le reste mediocre pour le pied et la télécommande
en comparant avec une télé lcd sony bravia qui date de 6 ans maintenant, elle est largement moins bien pourtant led avec des dernieres technologies, je prefere ma Sony Bravia 32 pouces


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 acheter a 200€, 15 mars 2013
Par 
salah - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
une pure tuerie a ce prix la j'en suis encore surpris. L'image est nette et les couleurs sont belles. Si vous retombez dessus à 200€ foncez!!!!!!!!!!!!!!


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Satisfait sur toute la ligne, 19 février 2013
Par 
Un client heureux - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
Vu le prix, 204€ livré, il n'y a pas mieux! L'écran est de bonne qualité et l'image également. Le son est par contre un peu faiblard.

Vivement le prochain bon plan comme celui-ci.


5.0 étoiles sur 5 Super, merci., 6 février 2013
Par 
Régis DELGADO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
Livraison rapide, produit conforme à sa description, très belle image etc...
Je l'ai posé sur mon mur, il est très fin. Je recommande. Merci


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 janvier 2013
Par 
LEGRAND JENNIFER - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet écran plat par un autre intermédiaire. Je l'ai acheté neuf et en solde 424 euros au lieu de 500. Il s'agit de mon premier écran plat, je n'ai donc pas de moyen de comparaison mais biensûr comparé à l'ancien téléviseur, mon fils et moi en sommes ravis ! Le rapport qualité prix est intéressant, j'avais songé plutôt à un 107 cm mais il est de taille tout à fait convenable et la différence est moindre, ni trop petit ni trop grand !
L'écran est très plat, l'image et le son me conviennent, il est simple d'utilisation.


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Bien mais firmware totalement baclé, 24 janvier 2013
Par 
blinkyben - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
En promo à 350€ avec un lecteur Blu-Ray 3D offert. Elle représentait un excellent rapport qualité prix.

A 450€ hors promo et sans lecteur BR , je pense que les autres marques font bien mieux dans la même fourchette de prix.

le son et l'image sont corrects sans pour autant se démarquer.
De l’extérieur la TV est très jolie, bien finie esthétiquement par contre de l'intérieur c'est tout le contraire.

Voici mes impressions.

- Lorsque l'alimentation de la TV est coupée (pour ceux comme moi qui possèdent des blocs multiprises avec interrupteur par exemple) la TV ne garde AUCUN règlage.

- Le médiaplayer digère sans broncher les vidéos en 1080p sur une clé USB. La qualité du décodage reste moyenne j'ai déjà vu bien mieux.

- L'experience utilisateur du media player est catastrophique.

1/ Toutes les options (lecture, pause, stop, retour arrière, avant, reglages images) ne sont pas dans la télécommande, obligé de passer par le menu OSD très mal fichu. Pour faire une pause/play par exemple, je dois appuyer sur menu, faire defiler jusque pause, faire defiler jusque play, reappuyer sur menu pour faire disparaitre l'OSD.

2/ Lorsqu'on change de film tous les réglages s'en vont (obligé de remettre les reglages manuellement tels que l'image en mode natif, effet film ...) c'est pénible.

3/ Pour se déplacer dans le film, soit il y a avance/retour rapide (2,4,8,16x) soit il faut entrer le temps exact ou l'on souhaite continuer (00:40 par exemple). Les flèches directionelles ne sont pas du tout utilisées. Sur d'autres TV, fleche droite/gauche = avance/retour 5min, fleche haut/bas = avance/retour 15 min et ensuite on affine avec une avance/retour rapide. C'est beaucoup plus rapide.

3/ Le menu OSD ne s'en va pas au bout de quelques secondes. Il faut rappuyer sur la touche menu ou return pour le faire disparaitre. Au début, j'appuyais souvent sur "exit" par reflexe, ce qui me faisait quitter le film.

4/ Même monter ou descendre le son provoque l'affichage de l'OSD, et comme il ne s'en va pas tout seul, il faudra rappuyer sur la touche menu.

5/ Point positif, si vous n'avez pas débranché votre clé USB, la TV peux vous proposer de reprendre votre film la ou vous l'aviez arrêté.


5.0 étoiles sur 5 Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI, 11 janvier 2013
Par 
Julian - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
Image: 5 / 5
Son: 4 / 5 pas super, mais similar a toutes les autres TV LCD / LED
Prix: 5 / 5

La TV est excellent.


1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 janvier 2013
Par 
Audrey D - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
Pour le prix, rien à dire, c'est un très bon téléviseur.
Image et son de bonne qualités.
Très beau design et écran très plat.
Si vous voulez un écran pas trop petit avec un petit budget,
je recommande !
Pour une meilleur qualité, il faudra déboursé plus ...


2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 excellent écran à prix raisonnable, 17 décembre 2012
Par 
Dominique Dauchez "domsky75" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 40HL933G TV LCD 40'' (102 cm) LED HD TV 1080p 2 HDMI Classe: A (Appareils électroniques)
l'esthétique est réussie, discrète, s'intégrant facilement dans une pièce de séjour. La dimension est parfaite pour ce que j'en attendais. Connectique suffisante et relativement facile d'utilisation. l'écran semi-mat permet une bonne visibilité même avec lumières parasites (lampes, fenêtres). Le son est correct même si les basses sont améliorables. Une fois branché sur le home cinema... tvb ! Un bon achat à mon sens.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Toshiba BDX4350KE Lecteur DVD Blu-ray 3D USB HDMI
  • KabelDirekt Câble HDMI 2 mêtres Haute Performance Compatible Ethernet 1.4a
  • TecTake Support mural Pour écran plat de 58 cm à 117 cm (23 à 46") (Import Allemagne)
  • Samsung ST200 Appareils Photo Numériques 16.4 Mpix Zoom Optique 10 x Noir
  • Dim Boxer 3D Flex Pack de 2 - Boxers - Homme
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.