vendredi 5 avril 2013

LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

 de LG | Modèle: 37LS5600
Prix
Offres speciales disponibles
LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: LG - 37LS5600
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LCD LED
  • Taille d'écran: 37 pouces (93 cm)
  • Processeur d'image: Triple XD Engine
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Fréquence MCI: MCI 100
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: 1000 pages
  • Fonctions: Port CI+, DLNA, Horloge, Minuterie pour l'arrêt du téléviseur, Mode de démonstration
  • Audio: 10W + 10W, Décodeur Dolby Digital
  • Connectique: Entrée HDMI 1.4, Port USB 2.0, Prise casque, Entrée PC Audio (jack), Port Ethernet RJ45, Entrée Péritel
  • Accessoires inclus: Télécommande classique
  • Dimensions TV sans pied (LxHxP): 856 x 524 x 35,5 mm
  • Dimensions TV avec pied (LxHxP): 855 x 590 x 204 mm
  • Poids TV sans pied: 10,5 kg
  • Poids TV avec pied: 12,4 kg
  • Couleur: Noir


3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 mars 2013
Par 
Marina EPAUD - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LS5600 TV LCD 47'' (119 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
L'objet est conforme. L'écran est très fin, léger, belle image.
La livraison a été rapide.
Je suis donc globalement satisfaite de mon achat.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 QUALITE DU PRODUIT, 24 mars 2013
Par 
CRI CRI 53 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

excellent produit , j'ai déjà un LG de salon LG 42 LE 5500 qui me donne entière satisfaction c'est la raison de mon choix pour ce second téléviseur et je ne le regrette pas , belle image avec possibilité de règlages personnels , je le recommande !!
TV commandée le mardi 19/3 livrée le vendredi 22/3 par la poste !!! seul hic pas de facture avec le colis donc réclamée par e.mail AUTRE HIC LA DIAGONALE N'EST PAS DE 81 CM MAIS 80 CM


4.0 étoiles sur 5 Television, 23 mars 2013
Par 
bettyO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Très belle image. le seul point qui dérange c'est la prise pour écouteurs qui se trouve mal placée, trop sur le coté et il faut tenir le cadre de la TV pour insérer la prise.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 La perfection à bas prix, 19 mars 2013
Par 
Paul-Louis Bouclet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Les couleurs sont superbes, le rendu du HD est vraiment superbe. Très simple d'utilisation, elle est vraiment parfaite.
Si le son ne vous satisfait pas, sachez qu'il existe des presets de son (ou pré-réglages) qui peuvent améliorer le rendu.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Bon téléviseur connecté mais, 18 mars 2013
Par 
TRAN "itscaro" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Ce téléviseur est bon pour le rapport qualité/prix. Mais attention, avec le DLNA, vous ne pouvez que visualiser vos vidéos, musiques et photos, pour les sous-titres, ils ne fonctionnent pas du tout, ni les sous titres SRT, SUB, ni les sous titres intégrés dans vos fichiers vidéos.

La navigation du mode DLNA n'est pas très ergonomique à mon goût.

Temps de réponse assez élevé: 12ms.

Le son produit est médiocre.

Une fonctionnalité que j'aime bien c'est de pouvoir éteindre l'écran lorsque l'on met de la musique.


4.0 étoiles sur 5 Beau design et belle image, 17 mars 2013
Par 
Vincent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Ce téléviseur est très élégant. Attention toutefois, dans le bas, il y a une bande gris argent qui ne se voit pas sur la photo. C'est très joli mais ne soyez pas surpris en recevant votre colis. L'image est d'une excellente qualité. Le son est correcte. Un très bon produit pour un prix très attractif.


4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, juste un bémol, 12 mars 2013
Par 
Micky - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Personnellement, j'ai une préférence pour LG qui je pense est justifiée.

Pour son prix c'est une très bonne télé.

Le seul petit bémol que je peux mentionné c'est un défaut au niveau des haut parleurs, difficile d'expliquer vraiment le problème :
il y a comme une "vibration" lors de certains sons.
Ouai, ça peut paraitre bizarre dis comme ça mais on y prête plus attention après quelques temps.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 TV GRAND ECRAN, 25 février 2013
Par 
Bessard Beatrice (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
QUALITÉ DE L EXPÉDITION TRÈS RAPIDE . EMBALLAGE CORRECT. TV CONFORME AU DESCRIPTIF. TRÈS CONTENT DE MON ACHAT JE RECOMMANDE. POUR UN PRIX DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE


3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 11 février 2013
Par 
JMB - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Très belle image et bon son. C'est le minimum demandé à une télévision, c'est pour cela que j'ai laissé 3 étoiles.
J'en ai enlevé 2 pour plusieurs raisons :

1) Notice technique nulle : L'annexe A-4 décrivant le montage du pied est incompréhensible pour le commun des mortels.
Pour des raisons d'économie, les constructeurs fournissent une documentation multilingue et se rapportant à plusieurs modèles. Résultat : Une documentation épaisse et inexploitable.

2) Connectivité :
Je ne peux pas écouter le son du télévisuer sur mon Home-Cinéma Samsung. J'ai connecter les deux avec un câble HDMI, nouvelle norme avec retour de son. Cela ne fonctionne pas.
J'ai acheté un câble optique audio : Cela ne fonctionne toujours pas.

Conclusion : heureusement que le son de ce téléviseur est correct !!!


3.0 étoiles sur 5 TV LG 32ls5600 / un bon rapport qualité prix Mais...., 11 février 2013
Par 
thomas CHAMBON - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
LE rapport qualité prix est excellent;
le son n'est pas de très bonne qualité;
l'image est fluide avec un bon contraste

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m
  • Logitech - Wireless Mouse M175 - Souris - optique - sans fil - 2.4 GHz - Noir
  • Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir
  • Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.