mardi 26 février 2013

Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C

 de Samsung | Modèle: PS43E490
Prix
Offres speciales disponibles
Samsung PS43E490 TV Plasma 43

Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans

Descriptions du produit

la 3d n'a jamais été aussi accessible qu'avec cet écran plasma samsung ps43e490 ! sa dalle d'une diagonale confortable de 109 cm bénéficie d'une certification hdtv 720p et 3d ready, ainsi que d'un balayage 600hz. fonctionnalités réseau (dlna) et multimédia (usb) en prime !


4.0 étoiles sur 5 Belle image, 16 février 2013
Par 
Manu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C (Appareils électroniques)
Je suis satisfait de ce plasma grand ecran pour 385€.
La 3d est un beau gadget, j'ai vu le concert en 3d de Peter Gabreil e j'avais l'impression qu'on était dans la même pièce.
Par contre le son est catastrophique et j'ai du ajouter un systeme 2.1 pour enfin avoir des basses.
Je n'ai pas compris à quoi servait la prise ethernet, si ce n'est pour les mises à jour.(je pensais pouvoir aller sur youtube, internet ...)
Pour le reste, c'est positif


5.0 étoiles sur 5 très bon televiseur, 15 février 2013
Par 
gladiatore - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C (Appareils électroniques)
très bon produit, il y a une image parfaite même quand il y a du soleil sur Ecran (pour manque de place j'ai du mettre la télé juste à coté du balcon),

avec un LED ou LCD ça devrait pas être possible.

En plus l'image est propre de tous les coté
Recommandé !


4.0 étoiles sur 5 TV plasma Samsung 109 cm., 15 février 2013
Par 
ALBERT SAHL - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C (Appareils électroniques)
Téléviseur avec très belle image...le son reste un peu à désirer...il faut le régler et puis ça va mieux...on s'y habitue...sinon la 3D, géniale...dommage qu'il n'y ait pas encore assez de chaines de TV qui diffusent en 3D.


3.0 étoiles sur 5 Belle image, 5 février 2013
Par 
Guéguen - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung PS43E490 TV Plasma 43" (109 cm) 3D HD TV 600 Hz Classe : C (Appareils électroniques)
Très bel appareil. Une image magnifique, des réglages simples et menus compréhensibles. Ce serait parfait si le son était vraiment réglable. Une vraie casserole... Il est indispensable de trouver une solution sérieuse pour le son mais il faut rajouter des élements extérieurs et cela augmente beaucoup le prix de l'appareil.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Samsung BD-E5500 Lecteur Blu-ray 3D HDMI Port USB Noir
  • Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.