samedi 6 avril 2013

Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+

 de Toshiba | Modèle: 32EL934G
Prix
Offres speciales disponibles
Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+

Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+



4.0 étoiles sur 5 Mauvaise expérience de livraison = 4 étoiles au lieu de 5 !, 31 mars 2013
Par 
pi-eme-pi "pmpoinseaux" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Rien à mentionner sur ce téléviseur TOSHIBA très esthétique dans sa finition blanche.

Bien que les frais de livraison se montaient à 20 EUR, produit neuf vendu EUR 309,00 par : DELLPARTNER (Amazon Market Place), le livreur du transporteur (Société Tatex) a insisté pour que je vienne récupérer cet objet au pied de mon immeuble.
J'ai - vraiment - du insister pour qu'il me l'apporte à mon appartement (2ème étage avec ascenseur), un comble !


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Couleur du produit, 23 mars 2013
Par 
saperlipopette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26EL934G TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Super produit, la seule surprise est de voir arriver un appareil de couleur blanche, alors qu'il est présenté noir et sans variante de couleur... Petite déception sur ce point.


3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 10 mars 2013
Par 
R.S. (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba - 32EL933G - TV LCD 32'' (80 cm) - LED - HD TV - 50 Hz - 2 HDMI - USB - Classe: A+ (Appareils électroniques)
j' ai déjà 2 télévisions toshiba chez moi et je n' ai jamais eu de problème , hors j' ai été obligé de renvoyé celui ci car tous les jours 2 chaines disparaissaient et j' étais obligé de refaire une recherche des chaines . Ce téléviseur avait un problème récepteur de TNT .


5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 mars 2013
Par 
regis buchillet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26EL933G TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
une finition exemplaire et une netteté de l'image un rendu des couleurs parfait sans aucun besoin de reglage savant

seul petit bemol
le pied est fixe mais la vsibilité laterale et haut/bas est excellente de toute facon


5.0 étoiles sur 5 Bonne télé, 16 février 2013
Par 
Escudier laurent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26EL933G TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Pas si petite que cela. Bonne taille télé pour celui qui ne veut pas embolliser son salon ou en faire l'objet déco principal de son lieu de vie. Bonne qualité image son , simple d'utilisation


4.0 étoiles sur 5 Produit correct compte tenu de son prix, 24 janvier 2013
Par 
kapslok - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Bon et beau produit . Très fin. Belle image mais son pas terrible du fait de la compacité de l'appareil. Finition à améliorer : La cadre blanc qui recouvre la dalle LED laisse apparaitre des jours .


5.0 étoiles sur 5 TELEVISEUR TOSHIBA 26", 15 janvier 2013
Par 
LALLEMAND - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 26EL934G TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Téléviseur très élégant en cadre et pied blancs. De plus, le rendu est excellent avec des couleurs bien réelles. C'est une seconde télévision dont je recommanderais volontiers l'achat.


4.0 étoiles sur 5 toshiba 32EL933G, 10 janvier 2013
Par 
Nathalie VANHEULE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba - 32EL933G - TV LCD 32'' (80 cm) - LED - HD TV - 50 Hz - 2 HDMI - USB - Classe: A+ (Appareils électroniques)
bonne image.
bon son.
le seul petit problème: sur box le format de l'image doit être réglé à chaque fois que l'on allume l'appareil


4.0 étoiles sur 5 Pourquoi s'en passer ?, 9 janvier 2013
Par 
Éric - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba - 32EL933G - TV LCD 32'' (80 cm) - LED - HD TV - 50 Hz - 2 HDMI - USB - Classe: A+ (Appareils électroniques)
J'ai choisi ce modèle avant tout pour son prix (le moins cher) avec les caractéristiques voulues, telles que la connectique complète, l'esthétique, les dimensions...
Et sincèrement, je ne pensais pas être aussi agréablement surpris !
Installation élémentaire, tout se fait tout seul... Image très agréable avec une télécommande simple et efficace.

Très abordable pour LCD LED HD équipé.


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 janvier 2013
Par 
Jean Marc Papon - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32EL934G TV LCD 32'' (80cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
TV entierement satisfaisante a un prix tres raisonable.
Nous l'utilisons strictement comme recepteur TV pour l'instant donc sans commentaires sur ses qualites d'utilisation pour jeux ou connection a un PC.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Designer Habitat : Magnifique Support Mural avec Pivots a Inclinaison compatible avec les Ecrans LED LCD Plasma (17 à 37) pouces
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.