dimanche 27 janvier 2013

LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A

 de LG | Modèle: 42LM615S
Prix
Offres speciales disponibles
LG 42LM615S TV LCD 42

LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 10 janvier 2013
Par 
bouguet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Produit sensationnel!!! je ne suis vraiment pas mécontent d'avoir acheté ce produit!! Qualité d'image led 2d époustouflant et convertion 3d sympa (un rendu plus optimal tout de même quand on est équipé d'un blu ray 3d).
Livraison excellente (colis en parfait état et délais de livraison respecté)


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 janvier 2013
Par 
Fabien - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Image superbe, pas de vignetage constaté, bon son, très polyvalent (entrées USB, HDMI .... ) bref on peut y brancher tout ce que l'on veut, ça marche.. il reconnait les fichiers. Utilisation aisée dans les menus. Je l'ai couplée avec le lecteur BlueRay 3D LG (avec accès Internet) ... que de la belle !! Kenavo


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Pas un vrai 200HZ, 18 novembre 2012
Par 
Bareille - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Bonjour,

je suis presque satisfait de cette TV, elle possède un bon design, une bonne interface de menu, une conversion 2d-3d convaincante, une bonne 3d en side by side...

Mais là où je ne suis pas satisfait, c'est au niveau du taux de rafraichissement, les soit-disant 200Hz annoncés sont en fait pour le rétro-éclairage, la dalle est rafraichie à 50-60Hz, 75hz max sur pc. Il n'y a pas de traitement d'image comme sur les Phillips "True motion".

Donc au final, je voulais une TV avec une image super fluide, et je me retrouve avec une TV qui certes a une bonne 3d, mais qui a la meme fluidité d'images que mon ancienne TV.

Je suis satisfait et dégouté.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 novembre 2012
Par 
Jocelyne (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Je ne regrette pas mon choix pour ce téléviseur LG 107 cm qui me donne entière satisfaction: la taille de l'écran, les couleurs, l'image, le son et la 3D.


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix actuellement !, 30 octobre 2012
Par 
R. Pierre - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Une TV LCD à LED 1080p et 3D pour 500€ ? Je pense qu'il ne faut pas attendre plus longtemps. En tout cas, j'ai hésité trop longtemps pour ma part, et je regrette maintenant... d'avoir attendu !

L'image est vraiment superbe en HD (je conseille d'ailleurs les pré-réglages Expert 1 ou Expert 2 pour un rendu "vrai"), le son même s'il n'est pas très profond est quand même largement assez puissant (comme toute TV). Les fonctionnalités sont vraiment complètes, avec une connectique réseau qui permet de lire les films d'un disque réseau par exemple, le pied!

Je n'ai pour l'instant pas testé le mode 3D avec un Bluray 3D, mais déjà, la conversion 2D > 3D est bluffante sur un match de football par exemple ! Merci d'ailleurs à LG pour les 4 paires de lunettes incluses, c'est loin d'être le cas chez tous les constructeurs !!

Je mets 5 étoiles, mais ma note est de 9/10 (soit 4,5/5), mais je ne voulais pas mettre 4 étoiles, trop bas à mon goût.


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 28 septembre 2012
Par 
michel71 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Je suis très satisfait de l'achat de mon téléviseur sur Amazon. Livraison rapide, par un employé consciencieux. Emballage intact, le livreur prend le temps de s'en assurer puis en ma compagnie déballe l'article pour vérifier son état. La qualité de l'image et du son est excellente, je n'ai trouvé nulle part ailleurs un prix aussi attractif pour cet article.


Aucun internaute (sur 3) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 LG satisfait, 2 septembre 2012
Par 
jean marc - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
La livraison dans les délais, carton en bon état.
belle image, la converison 2d-3d donne une nouvelle "vie" aux films 2d comme avatar par exemple


8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 5 août 2012
Par 
martial - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LM615 TV LCD 47" (119 cm) HD TV 1080p 3D 4 paires de lunettes 3D 200 Hz HDMI USB (Appareils électroniques)
très belle image et qualité 3d au rendez vous ,le son est satisfaisant d'origine ,certes mieux avec un home cinéma.très bien désservi par amazone ,transport parfait jusqu'au salon ,déballage par le chauffeur pour vérification. je recommande ce produit et le site les yeux fermés.


3 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 tele lcd led 3d, 13 juillet 2012
Par 
vieuxmaire - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
bonjour je vous ai acheter une tele lcd led 3d jai regarder un film 3d active et dans le film ya rien qui es sorti de lecrant pourquoi comment faire pour que sa sorte de lecrant sa fai 3d comme un reliefe mai en mieu mais sa sort pa de lecrant merci de maider


11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 7 juillet 2012
Par 
leuleu - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM615S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 200Hz 3D 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Cette télévision de 107 cm ne déçoit ni en 2D, ni en 3D, l'image est impressionnante, 1er écran plat et je ne suit pas déçu ! La qualité de la dalle est indéniable, j'aime vraiment cette télé, elle était conseillé par lesnumeriques dont j'ai également acheté le lecteur blue ray 3D pas cher qu'ils conseillaient et l'ensemble fait des miracles, un dvd 3D était offert avec le lecteur et je préfère limite la 3D de la télé au ciné. On peut vraiment pousser la 3D à font et les lunettes du gaumont à 1€ sont complétement compatibles avec la télé ! 4 sont fournies mais j'en ait maintenant 7, de quoi faire de bonnes soirées ciné.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • LG BP620-BF Lecteur Blu-ray 3D Wifi
  • Designer Habitat -Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 30-60 inches
  • Meliconi DR-400 Support Mural Inclinable et Orientable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 40 à 50" pour TV Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.