dimanche 20 janvier 2013

Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B

 de Philips | Modèle: 24PFL3507H/12
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 24PFL3507H TV LCD 24

Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 3500 series - 24PFL3507H
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LCD Full HD
  • Taille d'écran: 24 pouces (61 cm)
  • Format: 16:9
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Luminosité: 250 cd/m²
  • Contraste dynamique: 100 000:1
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Télétexte: Smart Text 1 000 pages
  • Tuner TNT: Oui
  • Audio: 10 W (2 x 5 W)
  • Connectique: HDMI, Entrée PC VGA, entrée audio G/D, sortie casque
  • Interface: USB


4.0 étoiles sur 5 Excellent téléviseur d'appoint, 19 janvier 2013
Par 
bob - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Téléviseur acquis en guise d'appoint dans ma cuisine, il remplit parfaitement son rôle. Le seul reproche concerne le son, qui, comme sur tous ces écrans plats, n'est pas parfait. Pour le reste (Fiabilité, qualité d'image, finition du produit etc....) Excellent.
Quant aux services d'Amazon, tout simplement parfait. Livré en deux jours en période de fêtes. Emballage tout à fait adapté. Prix très compétitif.... Je recommande.


5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2013
Par 
janek1991 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
J'ai acheté la télé Philips 24''; très content; bon prix pour une télé écran plat; en plus elle est garantie 2 ans, et pour tout problème on a une hotline où on peut contacter le service philips!
Je conseil cet achat pour ceux qui veulent comme moi investir dans une télévision écran plat mais qui n'ont pas trop de moyen; 220 euros pour un écran plat qui peut avoir accès à la wifi avec l'adaptateur USB sans fil et donc à la fonction youtube ça n'est pas très cher au vu des prix que j'ai pu voir concernant d'autres produits et dans d'autres magasin.

Cordialement


4.0 étoiles sur 5 Correct, 10 janvier 2013
Par 
Noel RIVALIN - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Ce produit correspond exactement à mes attentes. Son et Image excellente. Réglages facile d'exécution, à la portée des débutants. Bon rapport qualité prix.


4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 9 janvier 2013
Par 
Liudmila Kondratova "Lu" (Moscou, Russie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
la tele avec bon qualite de son et d;image, joli design, et le prix correct, pour instant pas trouve aucune defaut


4.0 étoiles sur 5 bien, rien à redire, 5 janvier 2013
Par 
vox populi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 19PFL3507H TV LCD 19" (48 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 2 HDMI 1 USB Classe: B (Appareils électroniques)
la partie vidéo est très bonne, l'encombrement est bien, à 1m de distance l'image est très bien. J'ai pas testé les fonctions avancées.


4.0 étoiles sur 5 Excellente TV, 4 janvier 2013
Par 
CG - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 19PFL3507H TV LCD 19" (48 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 2 HDMI 1 USB Classe: B (Appareils électroniques)
+ Qualité d'image
+ decodeur TNT HD
+ désign
+ Connectique
+ Ergonomie
+ vision laterale correcte

- comme tous les lcd l'angle de vision verticale limite le positionnement haut/bas.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très belle image, son nickel, 3 janvier 2013
Par 
Anne-Cé - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Belle image et bon son pour une Tv de cette taille
Bon achat, rapport qualité prix correct
Seul petit bémol la notice succincte


1.0 étoiles sur 5 Très décevant !, 2 janvier 2013
Par 
Un_avis_reel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL3507H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Après 2 mois d'utilisation j'en ressort déçu de la marque Philips. Tout est bas de gamme dans ce modèle, dommage pour la réputation.

Les - :
- très lente en tout (démarrage, zapping, déplacements dans les menus, latence dans les jeux c'est horiiiiible...)
- télécommande de très mauvaise ergonomie (les touches de volume et de zapping sont mal placées et mal orientées, les numérotés tassées en bas, pas d'accès direct au timer qui se retrouve au fin fond d'un menu...) et d'une qualité médiocre (touches très dures à enfoncer) bref la cata !
- Rétro-éclairage led qui surexpose l'image, mettre à 0 pour avoir du noir moins gris et éviter de piquer les yeux.
- Sensibilité du récepteur tnt assez limité. Beaucoup d'artéfactes et de gèles d'image quand le signal n'est pas au meilleur de sa forme, alors qu'une autre télé hd testé s'en sort mieux.
- Accès internet proche de l’escroquerie, limité à youtub, même pas au portail philips (limitation honteuse!!!) La aussi je regrette d'avoir acheté la clé wifi pour cela !
- DLNA perfectible (la télé n'est pas détectée sur mon réseau alors qu'une autre oui, mais la télé philips accède quand même aux contenus du PC <:| ...)
- Je n'ai jamais réussi à mettre à jour le firmware de la télé (j'espérais des améliorations). La mis à jour par clé USB (pas d'autre moyen malgré sa soit disant connectivité internet) après téléchargement (à plusieurs reprises) du nouveau firmware disponible... la procédure d'installation échoue !

Les + :
+ elle fonctionne quand même (ouf!) et "risque" de fonctionner au moins jusqu'à la fin de la garantie ;)
+ 42 pouces en HD c'est sympathique.

Bref vous l'aurez compris je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat. Le prix était attirant pour une telle marque mais finalement un peu trop cher par rapport aux différents 1er prix de la concurrence moins renommée ! Ceci n'est que mon avis, peut-être n'ai-je pas eu de chance avec ce modèle ou que je suis trop exigeant à ce prix là.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 super télé, 24 décembre 2012
Par 
Max21200 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 19PFL3507H TV LCD 19" (48 cm) LED HDTV 100 Hz Smart TV 2 HDMI 1 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Cette télé a une très bonne qualité sonore et visuelle. Le fait qu'il y a plusieurs ports USB et hdmi est très pratique. Elle ne prend pas beaucoup de place. Super rapport qualité/prix. Je vous recommande de l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Tv Led Philips, 18 décembre 2012
Par 
OURY Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Je ne sais ou le produit est fabriqué, mais il est excellent. J'en ai acheté deux en tv secondaires, un pour ma fille et un pour moi : aucun regret et image parfaite !

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • Designer Habitat - Support Mural avec Bras Suspendu pour les Moniteur LCD/TV équipé de pivots à inclinaison 15" 17" 19" 20" 22" 24"
  • Meliconi ER 100 Support Mural Inclinable et Orientable pour TV LCD 14 à 25'' pour Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
  • Meliconi T-100 Support Mural Inclinable Stile pour TV LED / LCD / Plasma 14 à 25'' pour Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.