lundi 21 janvier 2013

LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB

 de LG | Modèle: 47LM620S
Prix
Offres speciales disponibles
LG 47LM620S TV LCD 47

LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans


5.0 étoiles sur 5 style et 3D, 17 janvier 2013
Par 
thomas.ji - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
comme toujours le délai de livraison est respecté! Aussi cet écran utilise la 3D passive, que je trouve idéale pour les enfants, en effet les lunette sont beaucoup moins chère que des lunettes active. La connectivité smart LG est très correcte, la lecture sur DD est parfaite (mçeme les mkv). De plus il y a une application android qui "remplace" la télécommande.


4.0 étoiles sur 5 Très bonne télévision, 5 janvier 2013
Par 
OlivierD - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Plus que content de cette télévision ! Je regrette cependant certaines fonctionnalités pas encore implémentées dans son logiciel de gestion (par exemple se déplacer dans un flux DLNA).


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Superbe TV connecté, 25 décembre 2012
Par 
Didoueric (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Les plus :
Un très beau écran 42 pouces un design magnifique qui change des autres TV.
Écran LED n'attire pas les poussière et d'une clarté époustouflante sur tout type de programmes.
Si vous cherchez une TV connectée alors n'hésitez pas une seconde.
Le smart TV est génial , beaucoup de fonctionnalité utiles , le dual play est excellent.
La connectivité à internet est bien utile et j'en oubli surement.

Les moins :
Les accessoires un peu cher
Le manque de mise à jour sur les logiciels importants comme le flash player utile pour les programmes en replay


5.0 étoiles sur 5 beau et FLUIDE !!, 28 novembre 2012
Par 
guillaume11 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
cette télévision est parfaite à mes besoins.
La qualité d'image est parfaite; le fréquence 400hz est là et on sait pourquoi! j'ai regardé "pulp fiction" un film pas tout neuf est pourtant c'est super fluide!!

la smartTV (tv connecté à internet) est un peu gadget. possédant un ordinateur chez moi, celle ci n'est pas utile mise part pour des locations de films et encore pour ça j'irai voir plutôt vers la freebox.

Je n'ai pas pu testé encore de blueray 3D;j'ai testé uniquement des programmes présent dans le menu LG, ça fonctionne nickel mise à part la perte de couleurs du aux lunettes...l'image s'assombrit. la qualité de l'image reste tout à fait correcte! (3d polarisé / lunettes sans piles)

Le dualTV play ne m'a pas convaincu (testé sur des jeux splitté à la vertical). l'image en "ghost" du "2nd player" apparaît légèrement sur l'image du "1er player" et vice versa. Et les proportions ne sont pas RESPECTES! Arf!dommage.

Cette TV à un rapport qualité/prix très satisfaisant. n'acheter pas cette TV pour son option DUAL PLAY. sinon... foncer!


5.0 étoiles sur 5 super surtout a 580euros, 26 novembre 2012
Par 
Thomas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Je suis très content de mon achat je site les points positifs pas trop abordés.

Les menus sont super rapides dire instantanés(des fois sur certaines tv ca met une sec par touche c'est lourd)
j'ai aussi une télé 3D ACTIVE chez moi, le passif rend exactement pareil même mieux encore.
Lit très bien les .mkv et autre ...

La qualité de l'image: juste impressionnant !!.
Les boutons tactiles c'est sympa.
Le son, pas mal bon c'est pas un dolby mais il n'est pas mauvais pas d'inquiétude.

Autre important:
La télé en mode connectée avait un léger bug il suffit juste de faire la mise a jour et c'est parfait. N'hésiter donc pas à brancher un RJ45 pour qu'elle ai internet le temps de faire une mise à jour.

TV acheté 580€ donc parfois elle est affiché vers 689€ attendez un peu ;)


4.0 étoiles sur 5 produit très satisfaisant, 23 novembre 2012
Par 
loïc verdonck - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
La livraison s'est très bien passé, livré à l'heure convenue, seul bémol le livreur est parti en courant à peine sa feuille signé me laissant au passage sur les bras l'ancien téléviseur qui devait être emmené selon la formule de livraison choisi.
Produit très satisfaisant et répondant parfaitement à mes attentes, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester cependant.
La 3D est vraiment très bonne.

Je recommande ce téléviseur à quiconque cherche un produit avec un bon rapport qualité prix.


3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Interface médiocre, 22 novembre 2012
Par 
jdg "ariane_g" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
L'image est superbe, mais...
Pas de selection automatique de source HDMI: on passe sont temps à jongler entre les zapettes quand on allume la box ou le lecteur DVD.
Et comme il faut à chaque fois clicker sur un premier bouton, attendre 3 secondes, puis clicker sur deux ou trois boutons pour changer d'entrée... c'est pénible.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Bon produit, livraison rapide, 20 novembre 2012
Par 
Mr. P. Roland (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Viens en remplacement d'un téléviseur 3D plus petit 42LW5500 suite a un coup de foudre j'en est profité pour passer à la taille au-dessus 47", je reste en LG 3D Passive cette marque et cette technologie étant très satifaisante et avec des lunettes pas cheres.

Livraison amazon donc rapide et par des transporteurs professionnels livré dans la pièce.


5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 novembre 2012
Par 
maanja - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 55LM620S TV LCD 55 " (140 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
superbe produit comble mon attente de bonheur il a tous se que je voulais aucune déception et le plus livrer dans les meilleur délai bravo a LG et a amazone


5.0 étoiles sur 5 LG 32LM620S, 1 novembre 2012
Par 
Le Gall "roro69" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LM620S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Bon produit en général!
Mise en route, si code secret demandé, appelez le 3220 (sav), on m'a fait faire le 0325. L'accueil est génial, agréable, au service du client!!.
Attention, TV sensible à la réception d'image en fonction du temps ou des bruits extérieurs qui pourraient brouiller les ondes hertziennes.
Je pense passer sur la neufbox pour éviter ce désagrément, qui peut faire à un dysfonctionnement.
Je remercie 60 millions de consommateurs, qui a bien noté cette TV LG. Amazone toujours au top de la livraison.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LG AN-WF100 WiFi Adapter pour 55LE5500 47LE5500 42LE5500 37LE5500 32LE5500 47LD750
  • LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc
  • LG BP620-BF Lecteur Blu-ray 3D Wifi
  • LG Magic Remote Télécommande pour LS570S/ LM620S/ PM4700/ LM760V Noir
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.