jeudi 24 janvier 2013

Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A

 de Philips | Modèle: 32PFL4007H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 32PFL4007H TV LCD 32

Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 4000 series - 32PFL4007H
  • Type de produit: TV LED
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 32 pouces (81 cm)
  • Format: 16:9
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Luminosité: 400 cd/m²
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Télétexte: Hypertexte 1200 pages
  • Tuner TNT: Oui
  • Audio: 20 W (2 x 10 W)
  • Connectique: HDMI, Entrée PC VGA, entrée audio G/D, sortie casque
  • Interface: USB


5.0 étoiles sur 5 televiseur, 14 janvier 2013
Par 
Charles ALLERA - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Produit de bonne qualité, tarif attractif, délais de livraison respectés, seul bémol le son reste un peu faible......Dans l'ensemble un produit à conseiller..........


4.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 janvier 2013
Par 
lisB - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL4007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
facile a utiliser !! connection internet facile !grâce a l'achat en + de la clés usb de connection !!! (a prévoir)
génial lire mes contenus de clés usb (films ...)


4.0 étoiles sur 5 Tres bellle image, tres équilibrée, 1 janvier 2013
Par 
Le Chevalier Blanc "Le Chevalier Blanc" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Tres bellle image, tres équilibrée, par contre dommage que l'on ne puisse toujours pas paramettrer l'affichage du menu à l'écran ( affichage information programme en cours et suivant seulement accessible via télécommande ) dommage c'est un peu lourd et tres peu pratique


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Belle image mais peu pratique, 28 décembre 2012
Par 
Nicolas Viviani (Saint-Chamond, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Commençons par les points positifs de cette télé. La qualité de l'image est au rendez-vous avec un affichage en 1080p, beaucoup de connectique est présente : 4 ports HDMI, ports USB etc., le design de la télévision et de la télécommande est très jolie, c'est une Smart TV. Malheureusement elle a aussi des points négatifs, notamment et surtout au niveau du pratique, la fonction Smart TV n'est en fait que secondaire car il y a peu d'applications et la navigation est très lente et peu intuitive, d'ailleurs dans les menus en général, que ça soit le guide TV, la liste des chaînes ou les paramètres la navigation est lente. De plus le son de la télé n'est pas extraordinaire, j'ai préféré brancher des enceintes. J'ai d'ailleurs eu des petites surprises avec les enceintes : lorsqu'elles sont branchées le son de la télé sort encore donc impossible de régler le volume à la télécommande.
Je donne donc 3 étoiles car je pense que cette télé est plus destinée à un usage classique d'une télé et non à un usage internet et connecté. Je conseille donc de ne pas acheter cette télé si c'est uniquement pour les fonctions Smart TV.
En conclusion : Télévision avec une très belle image et beaucoup de connectique. Fonction Smart TV intégrée mais très peu utile et qui rend la navigation dans les menus lente. Son pas extraordinaire.


5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 28 décembre 2012
Par 
Charlotte - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Produit répondant au descriptif et a toutes les attentes. Très simple d'utilisation.
Seul bémol le son les plus férus opteront pour un homme cinéma en prime mais reste parfait pour un usage quotidien


4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 28 décembre 2012
Par 
marie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL4007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Tres bon rapport qualité/prix pour cette television.
Pas de reflets meme avec une fenetre a cote.
Je suis tres contente de cet achat


2.0 étoiles sur 5 ennui avec la télécommande, 24 décembre 2012
Par 
clo nadal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL4007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Dés les premiers jours, la telecommande a presenté des signes de faiblesse (impossibilité de changer de chaine ou de passer sur les autres périphériques). Il faut eteindre le televiseur pour que cette derniere reprenne ses fonctions.
Pas terrible pour un appareil de ce prix...


5.0 étoiles sur 5 Philips 47PFL4007H TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p, 19 décembre 2012
Par 
MarcoX65X - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 47PFL4007H TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Je viens de recevoir cette télé philips. Je tenais à laisser un commentaire car je trouve que ce téléviseur bénéficie d'un excellent rapport qualité prix, la finition est au RDV, l'image est vraiment magnifique sur Canal Sat comme avec les jeux vidéo (Xbox 360) et en lecture blu ray. Le son est comme tout écran plat moyen mais suffisant pour un usage courant. L'installation a été rapide et simple je n'ai même pas lu la notice.
Seul petit bémol la livraison a pris du temps car elle m'a été livrée via SLS et non pas UPS qui sont bien plus rapide mais malgré tout après la prise de RDV j'ai été livré le lendemain.
Amazon comme toujours assure en proposant un service de qualité qui me fera sans doute renouveler mon abonnement premium car j'ai passé quasi toutes les commandes de noël sur ce site avec zéro problêmes à la clef.


4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 décembre 2012
Par 
Jerome Laurent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Exactement ce que j'espérais en commandant le produit. La qualité d'image est nickelle et les fonctionnalités idem. On regrettera juste que le player intégré soit incapable de lire les fichiers .mkv, format vidéo très répandu.


5.0 étoiles sur 5 TV, 19 décembre 2012
Par 
ss - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Ecran de taille raisonnable et de qualité top. Couleurs et HD de qualité. possibilité de paramétrer ses réglages perso qui en font un produit à recommander

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • AmazonBasics Support mural universel pour écrans de 26" à 50" (66cm 127cm) Charge Maxi : 90 Kg Noir
  • LCS - ORION XS - 3M - Câble HDMI 1.4 CL3 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.