samedi 9 février 2013

LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

 de LG | Modèle: 42LS5600
Prix
Offres speciales disponibles
LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: LG - 42LS5600
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LCD
  • Taille d'écran: 42 pouces (107 cm)
  • Processeur d'image: Triple XD Engine
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Fréquence MCI: MCI 100
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: 1000 pages
  • Fonctions: Port CI+, DLNA, Horloge, Minuterie pour l'arrêt du téléviseur, Mode de démonstration
  • Audio: 10W + 10W, Décodeur Dolby Digital
  • Connectique: Entrée HDMI 1.4, Port USB 2.0, Prise casque, Entrée PC Audio (jack), Port Ethernet RJ45, Entrée Péritel
  • Accessoires inclus: Télécommande classique
  • Dimensions TV sans pied (LxHxP): 979 x 593 x 35,5 mm
  • Dimensions TV avec pied (LxHxP): 979 x 660 x 269 mm
  • Poids TV sans pied: 12,7 kg
  • Poids TV avec pied: 15,1 kg
  • Couleur: Noir


5.0 étoiles sur 5 TV LG, 6 février 2013
Par 
Max PANCHOUT - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Réception parfaite ce matin, bien avant la date prévue du 8/02 ! On dirait qu'Amazon "booste" La Poste, dont les performances laissent à désirer, généralement. L'appareil est magnifique, je l'ai monté sans peine et il a réjoui ma soirée.
Juste un petit conseil pour LG: le manuel ne pourrait-il pas être plus détaillé quant au montage du pied sur le téléviseur, et quant aux procédures de démarrage et de réglage? C'est plus que succinct. Heureusement, mes quelques automatismes de micro-informatique m'ont bien servi.
En tout cas, encore une réussite Amazon ! Continuez comme ça, je deviens inconditionnel.


5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 4 février 2013
Par 
Alan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Pas très chère, image propre et nette (1080p).
Je l'utilise avec ma Wii en composante, et mon ordinateur en HDMI. Autant la qualité de l'image est bonne, autant le son reste standard, je ne m'attendais pas à plus. Enorme déception sur la preamplification casque : elle est d'une qualité à vomir, je préfère rester avec les haut-parleurs de base.
De plus, impossible de déporter le son en peritel en dehors du mode TV, ce qui est dommage pour moi et ma vieille chaîne Hi-Fi qui fonctionne encore très bien !
Hormis ces défauts, je n'ai aucun autre à relever.


4.0 étoiles sur 5 Univers médiatique..., 2 février 2013
Par 
Volant - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Dans notre rayonnante société moderne, il est plutôt difficile d'ignorer et de se passer d'objets informatiques, de gadgets en tous genres, dont cette télévision à écran plat de technologie LCD DE 42 pouces.
Dématérialisation des informations et des données obligent...
Installation le la LG très aisée, le produit, après montage du support, était complètement opérationnel, réglages divers compris, en moins de trente minutes.
Multiples possibilités, reconnaissance des périphériques externes et de la plupart des formats images et vidéos (clés USB, disques durs amovibles,... jpeg, avi, flv, mp4,...).
Son de qualité, réglages des couleurs, de la luminosité,... optimisés, avec assistance automatique, prise casque (un plus non négligeable), design sobre, taille de l'écran pas si imposante, cette télévision ne ressemble pas à un "mastodonte bling-bling"...
Il existe certainement mieux dans cette catégorie (Sony? Philips?...), mais le rapport qualité-fonctionnalités-investissement semble bien assuré.
Un bon achat?
Avec un peu de jugement et de recul compte-tenu de l'ancienneté du téléviseur précédent (dix années au minimum...), considérant qu'il ne s'agit que d'un objet, certes très évolué sur le plan technologique, je rangerai cette télévision dans la catégorie des achats raisonnables, pas indispensables, mais assurément pratiques, ne serait-ce qu'en examinant les possibilités offertes par la connectique.


5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 janvier 2013
Par 
Laloi laetitia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Ravis de cet achat au niveau du rapport qualité prix. La qualité d'image est très bonne et il est facile d'utilisation.


5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 24 janvier 2013
Par 
gégé - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Ce téléviseur 32 ls 5600 de LG est d'un bon rapport qualité/prix.Produit conforme à mes attentes, je puis le conseiller tant pour sa qualité d'image que pour le son.
Produit merveilleux.
Le service rendu par Amazon est irréprochable depuis la commande jusqu'à la livraison. Très satisfait pour une première fois.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 LG 37LS5600 TV LCD 37'', 19 janvier 2013
Par 
john adrian firth (le Luberon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 37LS5600 TV LCD 37'' (93 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Ce modele ne donne pas la possibilité de le monter au mur - ce qu'était notre préférence.
Quand ce n'est pas allumée, son effet dans notre salon est très noir - trop de contraste avec les meubles et les murs qui sont de couleurs clairs. Evidemment, ce critique s'applique au plupart des autres modeles, autres marques.


5.0 étoiles sur 5 tv led lg, 18 janvier 2013
Par 
Emerick - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LS5600 TV LCD 42'' (107 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
très bonne qualité de l'image et du son, écran très fin, suffisamment de connections j'ai apprécié les touches tactiles sur la télé ( volume ,programe on/off ) je suis ravis de mon achat .


4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 16 janvier 2013
Par 
paul Lalloz - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Rapport qualité prix excellent. Equipement très correct.
J'ai aimé son "design", et une super qualité d'image.
Je n'ai pas aimé, l'ergonomie de Télécommande, (touches principales trop basses, ainsi que les "titres" des touches trop peu visible)


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité - prix, 8 janvier 2013
Par 
Benvenuto - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
- Envoi : OK
- Qualité image géniale !
- Prix attractif
A acheter les yeux fermés
Le seul point négatif reste le son qui Bug parfois, la télé est très fine au détriment du son.
Elle reste un bon produit en général


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Satisfait de ma commande., 8 janvier 2013
Par 
Maike66 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Le produit répond à mes attentes, la livraison s'est bien passée, dans les délais annoncés. Le seul petit bémol est que l'emballage se la Tv n'était pas dans un état parfait. Cependant le contenu était en parfait état.
Je recommande.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Meliconi ES 200 Support Mural Fixe pour TV LCD 26 à 40"
  • AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m
  • Designer Habitat - Support mural pour TV LCD LED Plasma - Noir - Compatible avec tous les modèles - Samsung LG Sony Philips Toshiba - 23 - 37"
  • Avec cet adaptateur le câble HDMI sera directement relié derrière un é

  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.