vendredi 1 février 2013

LG 42CS460 TV LCD 42'' (107 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB Noir Classe: C

 de LG | Modèle: 42CS460
Prix
Offres speciales disponibles
LG 42CS460 TV LCD 42'' (107 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB Noir Classe: C

LG 42CS460 TV LCD 42'' (107 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB Noir Classe: C

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: LG - 42CS460
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LCD
  • Taille d'écran: 42 pouces (107 cm)
  • Processeur d'image: Triple XD Engine
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Fréquence MCI: MCI 100
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: 1000 pages
  • Fonctions: Port CI+, Verrouillage parental, Horloge, Menu rapide (touche Q. Menu), Mode de démonstration
  • Audio: 5W + 5W, Décodeur Dolby Digital
  • Connectique: Port USB 2.0, Prise antenne, Entrée HDMI 1.4, Entrée Péritel, Entrée Audio RCA
  • Accessoires inclus: Télécommande classique
  • Dimensions TV sans pied (LxHxP): 1017 x 629 x 76,5 mm
  • Dimensions TV avec pied (LxHxP): 1017 x 695 x 261,0 mm
  • Poids TV sans pied: 13,5 kg
  • Poids TV avec pied: 15,1 kg
  • Couleur: Noir brossé


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 impecable, 9 décembre 2012
Par 
Weber "Cat" (Buschwiller,France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - 26CS460 - TV LCD 26" (66 cm) - USB - Noir brossé - Classe: C (Appareils électroniques)
Rien a dire sur cette TV surtout pour le prix proposé lors de l'achat. Excellente LCD a tout point de vue. En 26 pouces j'ai pas trouvé mieux meme pour plus cher. Pourvu que la fiabilite soit au rdv ( point faible de bcp de TV coréennes).


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2012
Par 
Sauvage Juliens - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42CS460 TV LCD 42'' (107 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB Noir Classe: C (Appareils électroniques)
Cette télé est tout simplement parfaite. La qualité d'image et le son sont excellent. Il y'a pas mal de réglage que l'on peu faire.
Certaines de mes vidéos étaient mal lu par la freebox et en les transférant sur clé usb puis branché sur la télé plus de soucis puisqu'elle, elle les lit.
Bref pas de défaut constaté, j'adore :))


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 conformité, 20 octobre 2012
Par 
cironneau - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42CS460 TV LCD 42'' (107 cm) HD TV 1080p 2 HDMI USB Noir Classe: C (Appareils électroniques)
produit tres fiable , dune qualité dimage exceptionnelle , simplicité fonctionnement et dinstallation bravo le fabriquant!!!!pour le prestataire facilité de commande , suivi d colis , livraison parfaite conforme a c qu on attendait merci pour ,n ous sommes ds une société exigeante j suis exigeant mais quand c bien fo le dire


4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 je suis très satisfaite de vos services, 13 septembre 2012
Par 
Maketalen - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - 32CS460 - TV LCD 32" (81 cm) - USB - Noir brossé - Classe: C (Appareils électroniques)
je suis très satisfaite du déroulement de ma commande.
du début à la livraison dans les délais prévus.
Je l'ai reçu comme vous me l'avez indiqué par mail.
Je l'ai montée et régler moi-même, il marche très bien et je suis très contente
je l'ai recommandé à mon entourage (famille et amis)
Merci


5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 LG, une valeur sûre, 6 septembre 2012
Par 
Pelabon (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - 32CS460 - TV LCD 32" (81 cm) - USB - Noir brossé - Classe: C (Appareils électroniques)
Pour l achat d un lcd, led ou plasma, LG reste pour moi une valeur sure. Qualité d image, connectivé, et qualité des menus sont tjrs au rdv.
Je conseille vivement cet écran!

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LCS - ORION XS - 5M - Câble HDMI 1.4 CL3 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Designer Habitat - Support Mural avec Pivots a Inclinaison TV pour les Ecrans LED LCD Plasma entre 17 et 37 pouces
  • Meliconi ER 200 Support Mural Inclinable et Orientable pour TV LCD 26 à 40" pour TV Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
  • LG 26LS3500 TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Noir Classe: A
  • Samsung UE32EH4000 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV ConnectShare Movie 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.