jeudi 7 février 2013

LG 32LM620S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: A

 de LG | Modèle: 32LM620S
Prix
Offres speciales disponibles
LG 32LM620S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: A

LG 32LM620S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: LG - 32LM620S
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LCD LED
  • Taille d'écran: 32 pouces (81 cm)
  • Processeur d'image: Triple XD Engine
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Fréquence MCI: MCI 400
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: 2000 pages
  • Fonctions: WiFi (Intégré/Dongle), DVR Ready, Port CI+, Compatibilité HbbTV, Horloge, Minuterie pour l'arrêt du téléviseur, Mode de démonstration
  • Audio: 10W + 10W, Décodeur Dolby Digital
  • Connectique: Entrée HDMI 1.4, Port USB 2.0, Prise casque, Entrée PC Audio (jack), Port Ethernet RJ45, Entrée Péritel
  • Accessoires inclus: Paires de lunettes 3D, Télécommande classique
  • Dimensions TV sans pied (LxHxP): 746 x 462 x 35,5 mm
  • Dimensions TV avec pied (LxHxP): 746 x 528 x 204 mm
  • Poids TV sans pied: 8,5 kg
  • Poids TV avec pied: 10,2 kg
  • Couleur: Noir


5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 janvier 2013
Par 
Comandersub - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
C'est un trés bon produit. La qualité de image et son son incroiable.
J'ai commande a vendredi e reçu a samed. Trés rapide.

Le 3D de LG c'est trés agreable a les oeux.

Excellent TV!!!


4.0 étoiles sur 5 Bon téléviseur, 27 janvier 2013
Par 
H. Kasemierczak "Marketing relationnel" (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 32LM620S TV LCD 32'' (81 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: A (Appareils électroniques)
Très belle image sur ce téléviseur.
Le design est beau aussi dommage que les prises HDMI soient situées sur le côté (ce qui fait apparaître les cables).
La prise casque qui devrait être plus accessible est, elle, située à l'arrière et pas facile d'accès. Ce qui oblige à aller voir à l'arrière à chaque fois que l'on branche le casque.


5.0 étoiles sur 5 Led 3D lg 47pouces, 26 janvier 2013
Par 
Frederic.c - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Tv Led 3D avec une netteté d image superbe la 3D incroyable,le design est sympa.
Livraison a la date prévue . Rien a redire très bon achat.a conseiller sans problème .


5.0 étoiles sur 5 bon produit de milieu de gamme aucun regret sur mon achat, 23 janvier 2013
Par 
Vincent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 47LM620S TV LCD 47 " (119 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
installation facile
tout est correct je ne suis pas déçus
le son ressemble à celui d'une casserole (monsieur le constructeur il va falloir faire de sacret efforts, c’est lamentable c'est le même son que ma vielle télévision qui a 17 ans)


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 problème de rétro-éclairage propre à ce modèle ou bien toute la série du même modèle est concernée ?, 21 janvier 2013
Par 
Picca Jean-Jacques - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 65LM620S TV LCD 65'' (165 cm) LED 3D HD TV 1080p 4 HDMI USB Noir Classe: B (Appareils électroniques)
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de ce produit pour les fêtes de fin d'année. L'image qui donnait de bons résultats en magasin ( bien que la dalle brillante, renvoyait une bonne partie des néons du magasin ) s'est avérée déplorable en basse lumière. On est obligé d'être dans le noir complet à cause de la dalle brillante et c'est là le problème : sur le modèle reçu, un gros problème de retro éclairage par LED laissait clairement subsister de façon permanente une large tâche blanche dans le tiers inférieur droit de l'écran et qui mobilisait de fait, toute notre attention ! Le film n'existait plus ( Version longue blu-ray du Seigneur des anneaux, les connaisseurs apprécieront . . . ) Malgré des qualités indéniable par ailleurs, je n'ai pas pris le risque de procéder à un échange vu que les appréciations sur ce modèle était inexistantes ( contrairement à ce que laisse croire les avis sur le modèle qui ne le concerne en aucune façon . . . ) uN GRAND DOMMAGE DONC CAR LA LUMINOSITE ET LA DEFINITION DE CET ECRAN SONT VRAIMENT REMARQUABLES


5.0 étoiles sur 5 style et 3D, 17 janvier 2013
Par 
thomas.ji - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
comme toujours le délai de livraison est respecté! Aussi cet écran utilise la 3D passive, que je trouve idéale pour les enfants, en effet les lunette sont beaucoup moins chère que des lunettes active. La connectivité smart LG est très correcte, la lecture sur DD est parfaite (mçeme les mkv). De plus il y a une application android qui "remplace" la télécommande.


4.0 étoiles sur 5 Très bonne télévision, 5 janvier 2013
Par 
OlivierD - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Plus que content de cette télévision ! Je regrette cependant certaines fonctionnalités pas encore implémentées dans son logiciel de gestion (par exemple se déplacer dans un flux DLNA).


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Superbe TV connecté, 25 décembre 2012
Par 
Didoueric (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Les plus :
Un très beau écran 42 pouces un design magnifique qui change des autres TV.
Écran LED n'attire pas les poussière et d'une clarté époustouflante sur tout type de programmes.
Si vous cherchez une TV connectée alors n'hésitez pas une seconde.
Le smart TV est génial , beaucoup de fonctionnalité utiles , le dual play est excellent.
La connectivité à internet est bien utile et j'en oubli surement.

Les moins :
Les accessoires un peu cher
Le manque de mise à jour sur les logiciels importants comme le flash player utile pour les programmes en replay


5.0 étoiles sur 5 beau et FLUIDE !!, 28 novembre 2012
Par 
guillaume11 (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
cette télévision est parfaite à mes besoins.
La qualité d'image est parfaite; le fréquence 400hz est là et on sait pourquoi! j'ai regardé "pulp fiction" un film pas tout neuf est pourtant c'est super fluide!!

la smartTV (tv connecté à internet) est un peu gadget. possédant un ordinateur chez moi, celle ci n'est pas utile mise part pour des locations de films et encore pour ça j'irai voir plutôt vers la freebox.

Je n'ai pas pu testé encore de blueray 3D;j'ai testé uniquement des programmes présent dans le menu LG, ça fonctionne nickel mise à part la perte de couleurs du aux lunettes...l'image s'assombrit. la qualité de l'image reste tout à fait correcte! (3d polarisé / lunettes sans piles)

Le dualTV play ne m'a pas convaincu (testé sur des jeux splitté à la vertical). l'image en "ghost" du "2nd player" apparaît légèrement sur l'image du "1er player" et vice versa. Et les proportions ne sont pas RESPECTES! Arf!dommage.

Cette TV à un rapport qualité/prix très satisfaisant. n'acheter pas cette TV pour son option DUAL PLAY. sinon... foncer!


5.0 étoiles sur 5 super surtout a 580euros, 26 novembre 2012
Par 
Thomas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 42LM620S TV LCD 42 " (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 4 HDMI USB (Appareils électroniques)
Je suis très content de mon achat je site les points positifs pas trop abordés.

Les menus sont super rapides dire instantanés(des fois sur certaines tv ca met une sec par touche c'est lourd)
j'ai aussi une télé 3D ACTIVE chez moi, le passif rend exactement pareil même mieux encore.
Lit très bien les .mkv et autre ...

La qualité de l'image: juste impressionnant !!.
Les boutons tactiles c'est sympa.
Le son, pas mal bon c'est pas un dolby mais il n'est pas mauvais pas d'inquiétude.

Autre important:
La télé en mode connectée avait un léger bug il suffit juste de faire la mise a jour et c'est parfait. N'hésiter donc pas à brancher un RJ45 pour qu'elle ai internet le temps de faire une mise à jour.

TV acheté 580€ donc parfois elle est affiché vers 689€ attendez un peu ;)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LG AN-WF100 WiFi Adapter pour 55LE5500 47LE5500 42LE5500 37LE5500 32LE5500 47LD750
  • LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc
  • LG BP620-BF Lecteur Blu-ray 3D Wifi
  • LG Magic Remote Télécommande pour LS570S/ LM620S/ PM4700/ LM760V Noir
  • LG BP420 Lecteur Blu-ray 3D HDMI USB Noir
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.