lundi 11 février 2013

Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB

 de Philips | Modèle: 40PFL5007H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 40PFL5007H TV LCD 40

Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 5000 series - 40PFL5007H
  • Type de produit: TV LED
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 40 pouces (102 cm)
  • Format: 16:9
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Luminosité: 400 cd/m²
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Télétexte: Hypertexte 1200 pages
  • Tuner TNT: Oui
  • Audio: 20 W (2 x 10 W)
  • Connectique: HDMI, Entrée PC VGA, entrée audio G/D, sortie casque
  • Interface: USB


3.0 étoiles sur 5 téléviseur à led, 10 février 2013
Par 
a - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
J'aime l'image qui est vraiment trés nette avec une profondeur des couleurs trés correctes.
Par contre par moment ont dirait qu'il y a un perte de signale au niveau de l'image. Dommage!!!


4.0 étoiles sur 5 philips 32PFL5007H, 7 février 2013
Par 
JEAN PIERRE MENCARELLI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5007H TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
bon article, simple d' utilisation, bonne qualité, image superbe, son: assez bonne qualité, programmation et mise en service trés simple. Je suis satisfait de cet achat.


4.0 étoiles sur 5 Beau téléviseur, dommage pour le son..., 6 février 2013
Par 
DARRE Xavier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5007H TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bon téléviseur, sauf le son qui est largement insuffisant. La comparaison est dure avec ma TV Sony Bravia LCD 26" de 2006... Pour le reste, très bien.


4.0 étoiles sur 5 SAINT CIRE, 25 janvier 2013
Par 
ZORRO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
POINT + : tres belle image + tbon rapport qualite/prix ; agreablement surpris par le son
Point - : la galere pour les connections wifi, smart tv, etc. faut vraiment sortir de st cire ce qui n est pas mon cas , pas possible d etre plus complique, a se demander si cela vaut le coup d acheter sur le net moins cher et de ne pas pouvoir optimiser l outil


2.0 étoiles sur 5 L'entrée VGA ne marche pas !, 6 janvier 2013
Par 
H. RENE (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
L'entrée VGA, sur la quelle je comptais beaucoup, et qui était un de mes critères important de choix, ne marche avec aucun des deux ordinateur portable de la famille ! L'un est plus récent que l'autre, les deux sont sous Windows XP.

Pour le reste ça va !


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 31 décembre 2012
Par 
VirginieetFlorent - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
J'avais du mal à trouver des commentaires sur ce tv, c'est pour cela que je vous apporte mon avis :
J'avais déjà un téléviseur LCD 100Hz(pas LED) dans mon salon, depuis 3 ans, et j'ai acheté celui ci pour remplacer un tv cathodique dans une chambre.
Du coup, mon Sony dans mon salon vient de prendre un sérieux coup de vieux !
Même s'ils font la même définition (full HD 1080p).
Le 400 Hz et le rétroéclérage edge Led de ce modèle apportent une fluidité et un contraste HALLUCINANTS !
La lecture de BluRays est impressionnante.
Je ne vois pas l'utilité du 3D, donc j'ai préféré m'orienter vers ce que j'estime être le haut de gamme en 2D.
Je ne suis pas déçu, bien au contraire.
La mise en route est super simple : on branche l'antenne, les périphériques (BluRay en HDMI, et on est guidés pour tout, y compris les réglages image / son / internet.
Je n'ai relevé aucun problème de Clouding.
A propos des fonctions internet, c'est gadget, c'est clair, mais j'ai regardé une bande annonce sur allociné, et en plein écran, bonne fluidité, et belle qualité d'image malgré mon modeste débit internet (~2M/s). C'est bien fait.
Les mises à jour du tv se font également par la connection internet.
La seule chose que je n'ai pas testée est l'enregistrement sur disque dur.
Dernier mot sur le son : La qualité à volume moyen est excellente. Si vous préférez un volume élevé, il sera préférable de passer par un ampli home cinéma (sortie optique sur la tv).

J'espère que ce commentaire sera utile à de futurs acheteurs potentiels.

Pour ma part, ce serait à refaire, je le referais les yeux fermés !


2.0 étoiles sur 5 serie5507 à éviter, panne sur deux televiseurs 32 ET 40PFL5507, 29 décembre 2012
Par 
marie helene - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
des le premier jour mon 32PFL5507 PHILIPS ne répond plus à la telecommande au bout de quelques minutes, impossible de changer de chaine, de modifier le volume et pourtant la tv reçoit bien l'ordre la petite lumiere rouge clignote! il faut mettre le poste en veille puis le rallumer pour que la telecommande refonctionne quelque temps donc le poste est reporté le lendemain chez boulanger et recommandé chez boulanger qui le reprend sans probleme .pour le remplacer,je décide de prendre un 40"mais même probleme apres quelques jours, je vais le reporter chez boulanger..............oui l'image était tres belle mais à ce prix ne pas pouvoir changer de chaînes !


4.0 étoiles sur 5 Téléviseur Philips, 21 décembre 2012
Par 
B. Jean-Pierre - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
très bonne image, mise en oeuvre de la mise à jour du logiciel un peu fastidieuse (plus de 30 mn), internet pas spécialement évident et très lent (en connexion par WI-FI).
Je recommande tout de même ce produit pour son excellente image.


4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 décembre 2012
Par 
Christophe - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
Temps de réaction un peu long (temps de mise en marche entre autre, changement de chaîne).
Bonne qualité générale.
Satisfait !


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Très bonne télé, 12 décembre 2012
Par 
P.M. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5007H TV LCD 40" (102 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz Smart TV 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
Très bonne télé.
Comme dit précédemment, l'expédition et la livraison se sont déroulées dans de parfaites conditions : délai respecté, colis en parfait état, transporteur très professionnel.

Les + :
> image de qualité
> couleurs agréables, bref une image niquel.
> installation facile
> 4 connecteurs HDMI
> la procédure d'installation au 1er démarrage de la TV permet de faire tout les réglages dès le départ (réglage des chaines, de l'image, du son, de la connections wifi etc.
C'est vraiment un jeu d'enfant.

Les - :
> le son n'est pas des meilleurs (Manque de bass), mais cela doit être pareil sur les autres écrans plats de cette épaisseur

Pour info : Pas eu le temps de tester le SMART TV (car pas vraiment d'utilité)
Voilà !!!
Elle est belle , design et discrète. Donc je vous la recommande.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • Philips BDP2930 Lecteur DVD Blu-ray Full HD HDMI USB DiVx HD Wifi ready
  • Philips 32PFL4007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 200 Hz -Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A
  • Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
  • LCS - ORION - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.