mardi 19 février 2013

Samsung Syncmaster T22B300 TV Ecran LCD 22 " (55 cm) 1080 pixels Tuner TNT 50 Hz

 de Samsung | Modèle: T22B300 21.5 inch
Prix
Offres speciales disponibles
Samsung Syncmaster T22B300 TV Ecran LCD 22

Samsung Syncmaster T22B300 TV Ecran LCD 22 " (55 cm) 1080 pixels Tuner TNT 50 Hz

Descriptif du produit

  • 1920 x 1080, TN, 250 cd/m2, 1000:1, 5000000:1 (dynamisch), 5 ms, HDMI, VGA, Lautsprecher, Grau
  • NEU

Descriptions du produit

SyncMaster T22B300EW - LED-Monitor - 54.6cm/21.5"


5.0 étoiles sur 5 produit acheté suite à un remplacement ,car je voulais aussi un tuner TV avec., 19 janvier 2013
Par 
frechou bernard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T24B300 - LT24B300EW/EN - Moniteur LCD 24" (61 cm) - LED - VGA - HDMI - Tuner TNT HD (Accessoire)
exellent ecran ,tout est est présent ! r a s ....super qualité tres bonne définition et tres bonne finition pour un petit écran.


5.0 étoiles sur 5 C'est du Samsung !!!, 9 janvier 2013
Par 
Blanc Céline - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T19B300 - LT19B300EW/EN - Moniteur LCD 19" (48,2 cm) - LED - VGA - Tuner TNT (Personal Computers)
Rien à dire de plus, produit de bonne qualité, simple d'utilisation, image au top, article que je recommande...... Je suis fan de SAMSUNG (d'ailleurs je n'ai pratiquement que cette marque à la maison) !!!!!


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 décembre 2012
Par 
emilie76 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T19B300 - LT19B300EW/EN - Moniteur LCD 19" (48,2 cm) - LED - VGA - Tuner TNT (Personal Computers)
J'ai commandé cette TV pour le Noel de ma fille et nous en sommes entièrement satisfait.
La TV est facile d'utilisation, le design est top, la qualité impeccable
Je recommande ce produit pour les petites pièces, chambres d'enfants/ados

La livraison a été rapide, reçu 48h après avoir passé la commande et colis impeccable


5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2012
Par 
Pascal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Syncmaster T22B300 TV Ecran LCD 22 " (55 cm) 1080 pixels Tuner TNT 50 Hz (Accessoire)
Article bien reçu
Qualité d'emballage impeccable
TV LCD fonctionne
Qualité d'image superbe
Un très bon produit
Ce Samsung est idéal pour une chambre(dimension 22'' ni trop petit ni rtop grand)
Service de qualité avec Amazon sans bouger de chez vous


5.0 étoiles sur 5 a conseiller, 25 décembre 2012
Par 
LEBRUN didier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T24B300 - LT24B300EW/EN - Moniteur LCD 24" (61 cm) - LED - VGA - HDMI - Tuner TNT HD (Accessoire)
aucun problème il me sert autant pour travailler que pour regarder la tv les réglages son intuitif ce qui est parfait pour passer du pc a la tv


13 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Mais c'est que c'est génial !, 19 septembre 2012
Par 
Makidox - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T27B300 - LT27B300EW/EN - Ecran LED 27" (68,5 cm) - Full HD - Tuner TNT - Noir (Accessoire)
Qualité du produit : *****
Excellent produit et excellent rapport qualité/prix surtout ! Une télé Full HD qui fonctionne à la perfection sur les chaînes munis à cet effet.
De plus, la possibilité de lire des films, musiques et photos via une clé usb est très pratique ! La taille est parfaite pour une chambre et même pour une pièces plutôt petite ou de taille moyenne.
Je n'ai pas encore pu utiliser la prise HDMI ni la prise VGA mais je suppose qu'ils doivent être très bon.
Si vous cherchez une télé en 1080p pour une chambre ou une petite pièce, ce produit est fait pour vous.
PS : Il est utile de préciser qu'il y a qu'une seule prise HDMI.

Qualité de la livraison : ****

Commandé le Jeudi soire et livré le Mercredi matin, quasiment 1 semaines après. Amazon avait prévu la livraison pour le Mardi. Je n'enlève qu'une seule étoile car le Week-end est passé entre temps. Aucun dommage a constater sur la télé, sur le carton ou encore sur le colis. Donc Amazon et les livreurs ( Colis privé/ Adrexo ), en ont pris soins.

Merci Amazon pour ce rapport qualité/prix au top !


6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 j'ai fait un bon achat, 14 septembre 2012
Par 
JBM - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T27B300 - LT27B300EW/EN - Ecran LED 27" (68,5 cm) - Full HD - Tuner TNT - Noir (Accessoire)
Excellente Tv 1080p 27 pouces
Excellent moniteur (taille confortable et idéale pour toutes applications)
Son acceptable pour ce genre de produit


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très bon écran avec tuner TNT, 10 août 2012
Par 
DocteurJones - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T19B300 - LT19B300EW/EN - Moniteur LCD 19" (48,2 cm) - LED - VGA - Tuner TNT (Personal Computers)
J'ai choisi cet écran en remplacement d'une vieille télé cathodique et j'en suis ravi.
La qualité de l'image est bonne, le tuner TNT est sensible, le nombre d'entrée est suffisant pour un deuxième téléviseur et le son est bon (et la puissance suffisante).
Je recommande vivement cet écran si la dimension de l'écran vous suffit.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips 24PFL3507H TV LCD 24" (61 cm) LED HDTV 1080p 100 Hz Smart TV 3 HDMI 2 USB Classe: B
  • Far cry 3
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.