jeudi 21 février 2013

Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses

 de Philips | Modèle: 55PFL6007H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 55PFL6007H TV LCD 55

Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 55PFL6007H
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 55 pouces (140 cm)
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Format d'image: 16/9
  • Luminosité: 450 cd/m²
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Audio: 24 W (2 x 12 W)
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: Smart Text 1 200 pages
  • Connectivité: HDMI, Ethernet-LAN RJ-45, Entrée PC VGA, Sortie casque
  • Interface: USB
  • Dimensions de l'appareil (l x H x P): 1 240,8 x 744,32 x 30,2 mm


5.0 étoiles sur 5 la télè, 18 janvier 2013
Par 
Sylvia Andlauer - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Une très belle image et l' ambilingt superbe, le son qui serait a amèliorer. Mais dans l' ensemble on adore


4.0 étoiles sur 5 Un téléviseur à conseiller, 17 janvier 2013
Par 
gueho - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 37PFL6007H TV LCD 37" (94 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A -2 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Rien de négatif à signaler pour ce téléviseur.
A part peut-être une navigation un peu compliquée dans les menus (dans les premiers temps).
Le son est très correct pour un écran LED.

Pas de problème de livraison avec Amazon

Je vous conseille cet achat.


4.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2013
Par 
montmeat - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 47PFL6007H - TV LCD 47" (119 cm) - LED - HDTV 1080p - 400 Hz - 3D - Smart TV - 4 HDMI - 3 USB - Classe: A+ - 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Je recommande, tres belle image l'effet ambilight 2 est parfait. La 3 D est sympa aussi. Le son est de bonne qualité. En revanche le temps de réaction à l'appui d'une touche de la télécommande est très descevant, elle n'est pas tres adaptée non plus pour la navigation. Je n'arrive pas à regarder les replays via l'interface web alors que ca marche sur mon ordi....


4.0 étoiles sur 5 superbe TV, 10 janvier 2013
Par 
manue - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
super grand écran, ravis de voir quelques programmes en 3D. découverte aussi de la HD et vraiment 1 super qualité d'images


4.0 étoiles sur 5 problème prise casque audio, 10 janvier 2013
Par 
pierre - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
j'ai un casque audio Sony wireless MDR RF840R qui ne fonctionne pas sur la prise casque du téléviseur Philips 42PFL6007H.


4.0 étoiles sur 5 Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart..., 10 janvier 2013
Par 
ARNAUD GAUCHER - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
A part la page du Guide qui a disparu avec la mise à jour de la TV, rien à redire.


1.0 étoiles sur 5 extrêmement décevant !, 7 janvier 2013
Par 
Alex B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Je m'attendais à un produit de qualité de la part de Philips : c'est tout le contraire !
- les menus sont lents, çà ne réagit pas !
- les menus ne sont pas intuitifs (une touche "retour" et une "exit" : on ne sait jamais laquelle il faut utiliser, et seulement l'une des deux est possible selon les cas....)
- la partie smart tv est très pauvre, en comparaison à Samsung par exemple : pas de smart replay notamment.
- le guide tv est à 2 endroits ! un complet et l'autre juste pour ce qui passe au moment et à suivre. Mais dans les 2 cas, une fois le choix d'un programme fait, impossible d'y accéder ! il faut quitter le guide et taper le n° de la chaine soi-même : on fait difficilement moins pratique !
- l'enregistrement des chaines : obligation d'un disque dur externe (alors que Samsung par exemple accepte une simple clef mémoire) et impossible de faire autre chose pendant un enregistrement : ni smart tv, ni internet, ni une autre source (pc, dvd, etc.) !
- le navigateur internet ne supporte pas le Flash (contrairement à Samsung par exemple)
- la 3D passive (lunettes fournies) est presque bien... à condition d'être pile en face et un peu en dessous de l'écran, sinon çà marche pas ! En plus une bande d'1cm environ en haut de l'écran saute sans arrêt.
- le wifi : il faut se ré-authentifier au routeur de temps à autre, comme s'il ne s'en souvenait plus...

En résumé : produit pas fini (même avec la dernière mise à jour du firmware), ne réagit pas, très lent. A éviter !

PS: j'oubliais les points forts : très beau design, ambilight très agréable, légère vue sa taille. Mais çà je fait pas le poids face aux très nombreux défauts.


4.0 étoiles sur 5 TRES BON, 6 janvier 2013
Par 
GILLES RIFFAUD - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
cet appareil possède une image parfaite, c est la meilleure depuis que j achète des téléviseurs.
très bonne connectivité.
ce que je regrette un peu c est la connectivité sous le poste qui n est pas pratique pour moi, chacun ces gouts, d autre part le manque d un manuel écrit, et oui a 60 ans on a nos petits défauts.
sinon oui vous, pouvez achetez ce poste vous ne serez pas déçu pour la qualité prix.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 47PFL6007H - Image bluffante, 2 janvier 2013
Par 
Punkyfax - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 47PFL6007H - TV LCD 47" (119 cm) - LED - HDTV 1080p - 400 Hz - 3D - Smart TV - 4 HDMI - 3 USB - Classe: A+ - 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Je suis passé de la 47pfl7606h à la 47PFL6007H suite panne du premier. Je suis resté sur Philips pour la qualité de l'image, et l'ambilight.

Ce modèle 47PFL6007H :
-image très belle, contrastes élevés, des noirs noirs ; mais attention aux reflets (plus brillante que la série 7)
-son moyen, à connecter sur home-cinema (sortie optique son=très bien pour les vieux HC) ou autre
-rendu 3D passive bien, il me manquera un b-ray pour l'apprécier encore plus
-rendu 2D=>3D assez bluffant, mais pas pour tous les jours...
-ambilight : toujours un gros plus !
-Connectique suffisante
-Wi-Fi intégré, pas besoin de dongle ou câble
-lecteur multimédia qui lit ce que l'on veut
-design fin et élégant
-menus : pensez à faire la mise à jour du firmware du téléviseur téléchargeable chez Philips, de préférence par clef usb (wifi très long), les menus seront plus réactifs et moins lourds. C'était aussi ce que j'apprécie chez Philips : un numéro de tél. en France avec des mises à jour/correctifs via internet.
-télécommande : bien légère par rapport à ce que l'on attend avec ce TV. Je l'ai remplacée par une universelle programmable
Edit : - c'est dommage que ma webcam Logitech ne soit pas reconnue.... la Philips (introuvable) est hors de portée de bourse !

C'est dommage de m'en séparer pour échange, un coté ambilight ne fonctionne pas... (échange à l'identique).


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Quelle image, 2 janvier 2013
Par 
initiale449 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
acheté pour remplacer mon lg qui est tombé en panne, et je dois dire que cette tv délivre une très belle image une fois les règlages sont faite,l'ambilight est sympa . par contre la télécommande pas de rétroéclairage c'est bien dommage. pour surfer sur le net et bien c'est long il faut être patient, l'accès au menu est long aussi.
sinon dans l'ensemble je suis content de mon achat ,je l'ai pris pour sa conso (A++:65w) çà change de mon ancien plasma(430w) . je ne met que 4 étoiles à cause de la télécommande et la navigation dans les menus bien lent

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
  • Philips PTA436 Lunettes pour Téléviseur 3D
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Philips HTS5563 Home cinéma Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI
  • LCS - ORION XS - 1,5M - Câble HDMI 1.4 CL3 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.