mercredi 20 février 2013

Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A

 de Samsung | Modèle: UE40ES6710
Prix
Offres speciales disponibles
Samsung UE40ES6710 TV LED 40

Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Samsung - UE40ES6710
  • Type de produit: TV LED
  • Taille d'écran: 40 pouces (101 cm)
  • Résolution: 1920 x 1080
  • Contraste dynamique: Mega
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: Oui, 1000 pages
  • Fonctions: Capteur de luminosité, Mise en veille auto, Horloge / Timer, Mise en veille programmable, Mode Jeu
  • Audio: 10W x 2, Dolby Digital Plus / Dolby Pulse, SRS TheaterSound HD
  • Connectique: HDMI, HDMI 1.4 (3D Auto /ARC), Sortie Casque, Wi-Fi intégré, Entrée composantes (Y/Pb/Pr), Entrée antenne RF, Péritel, Port Ethernet
  • Interface: 3 USB
  • Dimensions sans pied: 930,4 x 555,1 x 48,1 mm
  • Dimensions avec pied: 930,4 x 620,9 x 241,3 mm
  • Poids sans pied: 10,9 kg
  • Poids avec pied: 12,2 kg


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Excellente.....TV!, 3 février 2013
Par 
S. Jacques "topprogr" (frqnce) - Voir tous mes commentaires

(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
(TESTEURS)
  
(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE46ES6710 TV LED 46" (116cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Oui car cet objet fait aussi téléviseur, un peu comme les téléphones qui font aussi téléphone....
Se connecter à Internet via Smarthub n'est évidemment pas sans intérêt (ex: regarder des vidéos sur youtube via grand écran)et ce téléviseur le permet,entre autres choses, et en wifi s'il vous plait!, avec sa connectique ultra moderne.
La connectique est pléthorique, je peux brancher mon vieux caméscope et mon vieux magnétoscope..en plus de mon smartphone, de mon lecteur blueray, de ma PS 3.... etc...de quoi s'amuser longtemps dans l'abrutissement complet que nous procurent ces beaux (et indispensables???) objets!!!
L'appareil est très beau, avec son mince cadre blanc, ce qui change du noir, et le pied quadripode design de la marque, chromé et blanc.
L'image est très belle, et les réglages sont infinis pour les pointilleux. La 3D fonctionne bien avec les lunettes livrées...suffit de trouver des filmes de ce standart, rares pour le moment. Le son est loin d'être mauvais, mais je conseille un branchement home ciné pour les films (grave maigrichon..)
On a pas la commande orale réservée à la série 7000, mais je n'en vois pas trop l'intérêt...sinon d'étendre son téléviseur au moindre éternuement!!!
Un excellent rapport qualité/prix.


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Samsung toujour au top!, 11 janvier 2013
Par 
M. C. ROBESON (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Bonjour. J'ai commandé cette télé en décembre et l'ai depuis un peu plus d'un mois maintenant. Conditions de livraison parfaitement respectées, tant en délai que l'emballage et la méthode. Livraison à la porte en temps et en heure comme toujours avec Amazon. Concernant la télé, à la sortie de l'emballage, montage du pied très facile et rapide. Ma première impression...elle est magnifique, avec son cadre blanc très discret, son pied chromé et bel écran si fin. Mise en marche et mémorisation des chaines rapides et simplissime et au finale une image carrément excellente. Moi qui passe d'une plasma qui date de 7 ans, je peux vous dire que la différence saute aux yeux. J'étais pourtant parfaitement satisfait de mon ancien plasma, aussi Samsung, mais il est vrai que le progrès depuis est tel que je voulais passer à la HD. L'autre fonctionne toujours parfaitement d'ailleurs mais a pris place dans la chambre! J'ai longuement hésité entre reprendre une plasma ou passer au LED. Je n'étais pas convaincu de ses qualités, n'étant pas du tout impressionné par l'image des anciens LCD et ayant toujours entendu (et lu surtout) que les puristes privilégieraient le plasma pour son image naturelle et noirs profonds. Mais au vu des éloges que j'ai pu lire autour de cet appareil, sa faible consommation d'énergie par rapport au plasma, sa légèreté, le 3D, la fluidité d'image etc je me suis lancé. Et je dois dire que je ne regrette en rien cette décision. En résumé j'en suis vraiment très satisfait. Une simplicité d'utilisation au quotidien avec la télécommande simple et claire mais la possibilité de nombreuses autres fonctions. Bonne connectique permettant le raccordement à un ampli home cinéma. Il a fallu quelques modifications des paramètres de ma Freebox et PS3 afin de faire afficher l'image en plein écran mais avec un peu de persévérance et un coup de fil au SAV Samsung (très bon service), j'y suis arrivé. Concernant l'image, pas de clouding, des noirs très satisfaisant pour un LED, une définition et fluidité qui n'on rien à envier au plasma. La 3D, même si je considère cela encore un peu gadget, il faut avouer que c'est super bien fichu. Il y a 2 paires de lunettes active incluses avec la télé. N'ayant pas de lecteur 3D encore je n'ai pu que le tester sur un jeu PS3 (excellent rendu) et sur la présentation sur le Smart Hub mais c'est très sympa. Au sujet du Smart Hub justement, voila peut-être le seul bémol que je constate et la raison de perte d'une étoile d'évaluation. Pour moi, pas grand chose à en tirer, plusieurs applis/fonctions sans grand intérêt mais surtout intéressant pour vous faire prendre encore divers abonnements payants évidemment ou louer des VOD, qui peut quant à lui, être plus ou moins intéressant (mais pas testé). Par contre j'ai rencontré plusieurs problèmes de connexion, pourtant tout semble bien paramétré et un coup marche, un coup pas. Donc en bref, pour moi, le Smart Hub n'est pas au point et ne m'intéresse pas de toute manière, surtout que ce n'est pas à mes yeux, la priorité d'une télé, loin de là...! Donc pour terminer, je dis allez-y les yeux fermés, c'est un excellent produit de bonne qualité qui ne vous décevra pas, sauf si vous cherchez une cyber interactivité plus poussée, dans ce cas je ne sais pas ce qu'offre la concurrence, mais là ce n'est pas le top. Sinon en termes de télévision pure, rien à dire, c'est géniale.


5.0 étoiles sur 5 Une TV connectée et 3D, 3 janvier 2013
Par 
Miron - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bonne TV LED, bien que dans mon cas j'ai du "glimmer" sur mon modèle, c'est invisible sauf si dans une pièce totalement noire.
Tout est dit sur le site lcd-compare (ou ailleurs) pour ce qu'elle peut faire et je tiens à préciser qu'il faut absolument un Disque dur (dans mon cas j'ai mis un WD my passport de 320 Go à 5400tr/min de 2009) pour utiliser la fonction de time-shiffing et d'enregistrement.

Je confirme qu'il est possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une différente, sous réserve que les deux soient dans le même multiplex (TNT).

Toutes les sources de réception seront prises en charge par cette TV (Câble/TNT/Sat).
La recherche dans le cas de la TNT est simple et pas de problème de réception chez moi.

La couleur blanche : la discrétion dans votre salon, sur un mur blanc, via une accroche murale Vogel's THIN 345 Edition Limite Support TV 32 55 pouces- Blanc par exemple ! (beaucoup plus discret que sur pied)


5 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 TV connectée mais limitée, 15 décembre 2012
Par 
Toriane - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32ES6710 TV LED 32" (80cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: B (Appareils électroniques)
Ce produit est excellent, mais il comporte un défaut majeur pour les utilisateurs fonctionnant sous environnement Mac:
Le logiciel allshare développé par Samsung n'est utilisable que sous environnement Windows, il n'est donc pas possible d'accéder au contenu audio ou vidéo de ses ordinateurs Apple.
Le Service technique Samsung contacté ne se révèle pas à la hauteur de ses produits:
Il joue les ignorants et renvoie le problème vers Apple.
Il est regrettable que les clients, qui peuvent être simultanément Samsung et Apple, fassent les frais de leurs contentieux.


4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 grosse deception, 13 décembre 2012
Par 
anonyme - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Cette TV m'avait ete annoncée en livraison rapide par Technic 24; elle a du mettre environ une douzaine de jours pour me parvenir, encore a t'il fallu que je les relance
Le plus genant c'est que l'on m'avait annoncé un jour de livraison,un samedi, j'ai attendu toute la journée mais personne n'est venu, et de plus ni mail, ni coup de fil pour m'en informer
On m'a d'abord offert un "geste commercial " de 20€ ,puis leur ayant fait remarquer que je prefererais recevoir ma TV plutot qu'une aumone on m'a accordé 30 €....limite !
Puis la TV m'a ete livrée un jour a midi,heureusement j'etais present car cette fois ci je n'avais recu aucun avis de passage du livreur
Mais le plus interessant reste a venir; la TV une fois deballée et montée ne marchait pas; defaut de tuner visiblement car quand je lui ai branché un tuner TNT exterieur elle marchait !
Bien qu'une fois deballée la TV avait l'aspect du neuf certains petits indices m'incitent fortement a penser qu'il s'agissait d'un retour client ( parties d'images arrachées sur l'emballage, nombreuses traces d'adhesifs enlevés sur ce meme emballage
1 support de fils a l'arriere de la TV avait visiblement eté deja collé puis decollé,1 vis manquante ( pas genant ) dans la kit de fixation
Inutile de dire qu'il etait hors de question pour moi d'accepter ce colis; comme on me proposait le remboursement et l'echange j'ai choisi la 1 ere formule; il a fallu que je renvoie l'appareil en Colissimo suivi gratuit ( encore heureux !) et l'on vient de m'annoncer que mon remboursement avait ete effectué en m'envoyant 2 mails consecutifs qui ne mentionnent pas les memes chiffres....; le plus elevé etant 19.90 € inferieur au total de ma commande port compris......
Ma banque consultée aujourd'hui n'a pas encore constaté que mon compte etait credité de l'une des sommes en questions
J'attends donc pour voir et reagir...
En tout cas Amazon et technic 24 ne sont pas avares de courriers ( mails) mais ca ne regle pas tout
En effet ma commande date du 9 novembre,nous sommes le 12 decembre et tout n'est pas fini visiblement
Je vais acheter ma TV en grande surface je crois que c'est plus sur
Mes precedents achats sur Amazon s'etaient bien passés ; je n'enleve pas ma confiance a Amazon pour le moment mais quand il s'agit de colis lourds, fragiles et volumineux je crois qu'il vaut mieux y regarder a 2 fois.....
Ah si encore une remarque: quand j'ai relancé Technic 24 ceux ci m'ont repondu la 1 ere fois qu'ils avaient des problemes de livraison avec leur fournisseur; or curieusement a cette preiode le produit etait marqqué disponible sur stock sur le site Amazon.......

Voila nous sommes le 14 dec, mon relevé bancaire me montre que j'ai bien eté remboursé de la somme moins les 19.90 € de port visiblement; ce n'est pas dramatique mais je pense qu'il est injuste de ne pas me rembourser le port, n'etant pas responsable du non foctionnement de l'appareil ; je vais donc envoyer un mail en ce sens a Amazon ; Amazon est visiblement une enorme machine qui grossit chaque jour, donc pas forcement facile a gerer mais on peut communiquer avec eux facilement et c'est deja ca !


5.0 étoiles sur 5 Évaluation, 9 décembre 2012
Par 
bazillon - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bon produit belle image en 3D mes enfants sont très contant je recommande cette Tv pour des week-end sur le canapé


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Samsung UE40ES6710bon sur le hightech, mauvais sur le minimum., 4 décembre 2012
Par 
Popi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Produit conforme a l'attendu sur le 3D et l'accès réseau familial, très décevant sur la réception TNT. Mon samsung UE40ES6710 a une config micrologiciel qui ne permet la reconnaissance des réseaux TNT des pays suivants : Allemagne, Autriche et Suisse. Pas configuré pour la France même en mettant le dernier micrologiciel à jour par l'internet intégré. J'enrage !


12 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Samsung UE40ES6710, 7 juillet 2012
Par 
rémi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40ES6710 TV LED 40" (101cm) 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Produit commandé le 04 juillet, reçu le 06 juillet dans un emballage minimum (sa seule boite de sortie d'usine !) mais arrivé en bon état; mis en fonction en un petit quart d'heure (8 vis pour le pied de la télé).
Bon produit d'aspect général bien que de couleur blanche mais le cadre est si fin que l'on ne le voit même pas;
Facile à mettre en service, fonctionne aussi bien sur le râteau qu'avec la parabole via le module CI+(fransat bien sûr après l'achat du module adéquat)
belles couleurs, bon son même avec cet écran si fin (environ 1,5 cm)je n'ai pas encore testé internet via le réseau ni les autres nombreuses possibilités de connectiques;
Bon produit .........à vérifier dans le temps !
Je recommande donc le site AMAZON.fr dont je suis un habitué depuis quelques temps maintenant.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Samsung BD-E5500 Lecteur Blu-ray 3D HDMI Port USB Noir
  • Samsung SSG-4100GB Lunettes 3D pour TV Samsung
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Netgear ProSafe GS105 Mini Switch Gigabit 5 ports 10/100/1000
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.