mercredi 27 mars 2013

Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32" (81 cm) - LED - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Classe : A+

 de Panasonic | Modèle: TX-L32E5E
Prix
Offres speciales disponibles
Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32

Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32" (81 cm) - LED - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Classe : A+

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Panasonic - TX-L32E5E
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: IPS Alpha LED LCD
  • Taille d'écran: 32 pouces (81 cm)
  • Résolution: 1,920 x 1,080
  • Technologie: LED
  • Contraste: High Contraste
  • Angle de vision: 178°
  • Fréquence balayage: 100 Hz backlight scanning
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: 1 000 pages
  • Fonctions: Fonction navigation Média sociaux, Mode Hotel, Clonage SD, Minuterie
  • Audio: 2 x 10 watt (2 haut-parleurs), Dolby Digital Plus/DolbyPulse/dts2.0/dts Digital Out
  • Connectique: Entrée HDMI, Entrée PC, Entrée composante YUV, Entrée AV composite, Péritels, Sortie casque
  • Interface: Port USB 2.0
  • Accessoires: Accroche murale, Norme VESA, Webcam (Skype), Dongle wifi
  • Dimensions sans pied: 764 x 473 x 52 mm
  • Dimensions avec pied: 764 x 473 x 52 mm
  • Poids sans pied: 9 kg
  • Poids avec pied: 11 kg


4.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 23 mars 2013
Par 
isa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32" (81 cm) - LED - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Classe : A+ (Appareils électroniques)
Télé avec un très beau design, image excellente une fois tous les réglages faits. Panasonic tient ses promesses, vous pouvez acheter sans hésiter !


4.0 étoiles sur 5 J'avais bcp hésité avec la Phillips 40pfl5007h. Au début, j'étais déçu..., 21 mars 2013
Par 
Jean Yves Santiago - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L42E5E TV LCD 42" (107 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
En effet je voyais des supers commentaires sur la qualité des images. Installée, j'étais peu convaincu par les couleurs. Et après quelques réglages, je rejoindrais presque le groupe des groupies.
Si possible, préférez la réception câble (grosse différence avec freebox).
Dommage qu'il n'y ait pas d'enregistreur incorporé, ni pied pivotant.
Sinon, interface très intuitive, mateos de qualité. Top Rapport qualité prix. Son pourri mais on le savait.
1 jour d'avance sur la livraison, carton ayant subi un choc mais RAS jusqu'à aujourd'hui.
Mais je ne sais toujours pas si j'aurais dû choisir la Phillips...


5.0 étoiles sur 5 "il" réponds complètement a mes attentes, 18 mars 2013
Par 
Marcel MOULIN - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L37E5E TV LCD 37" (93 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
Étant déjà possesseur d'un téléviseur Panasonic 16 9 ieme et était satisfait, son remplacement ne pouvait être que par un appareil Panasonic, ce que j'ai acheté réponds à mon attente, je vous le recommande !


5.0 étoiles sur 5 TV Panasonic, 16 mars 2013
Par 
Rhomka - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47E5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
Livraison dans les temps, la TV est très bien, et pour le prix, rien a redire. C’était pour un remplacement d'un cathodique, donc la qualité est excellente !!!


5.0 étoiles sur 5 Panaaaaaaaaasoniccccccc, 3 mars 2013
Par 
Patrick Chautant - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32" (81 cm) - LED - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Classe : A+ (Appareils électroniques)
RAS tous va bien, ça marche, euuuu non, ça fait des images ça se déplace pas, tant mieux comme ça je peux rester devant ....lol pouvez acheter, j'allais dire les yeux fermés, mais non ouvrez les l'image est belle......... bien arrivé, bien protégé, rapide efficace. Cordialement Patrick Chautant


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Panasonic TX-L47E5E, 21 février 2013
Par 
Meg - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47E5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
excellent produit, la qualité de l'image est vraiment superbe et les menus sont facilement compréhensibles et accessibles.
seul bémol pour ce produit, la qualité du son n'est vraiment pas terrible, obligé de brancher un home cinéma afin d'avoir un bon son.


Aucun internaute (sur 5) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 MAUVAIS ACHAT, 1 février 2013
Par 
Denis Courrier - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - TX-L32E5E - TV LCD 32" (81 cm) - LED - HD TV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Classe : A+ (Appareils électroniques)
L'écran mesure 80 cm mais pas 81 cm ,il y a tromperie ,il est dit qu'il fait 100 hertz mais l'écran marque 50 hertz tout comme
écrit dans la notice :c'est du voi.;::;;Je vais en parler avec QUE CHOISIR


7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 janvier 2013
Par 
PIONNIER - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47E5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
Bonjour,

Je recherchais un écran 46' avec au moins 3 HDMI avec un budget de 500€. Je ne regrette pas mon choix.
Les avis précédents m 'ayant beaucoup servi je vais essayer d'aider à mon tour ceux qui sont en recherche.

L'image est bonne d'une façon générale, lumineuse avec de bon contrastes.
La résolution est superbe avec mon démodulateur Sat (Humax 5000HD) en sortie HDMI
Avec mon lecteur de DVD qui possède une sortie HDMI, la résolution est un peu moins bonne mais très acceptable (on retrouve la qualité d'une image de chaine TNT non HD). Attention, à bien passer la résolution du lecteur DVD de 720 à 1080 car avec un écran de cette taille, cela ne pardonne pas.

Avec mon vieux magnéto VHS, en entrée péritel, c'est bof bof mais dans ce cas encore c'est un problème de source.
Seul soucis, l'appareil est installé face à une fenêtre qui donne au sud, et lorsqu'il y a du soleil il vaut mieux fermer le rideau. Je ne sais pas s'il existe des dalles qui évitent cela. De toutes façon nous somme habitués, cela faisait la même chose avec l'ancien poste.
Le son n'est pas mauvais à faible écoute, et si l'on veut écouter un peu fort mieux vaut utiliser une barre de son. Il manque peut être une sortie son en RCA. Je me suis donc raccordé sur le Jack du casque.

La navigation internet est sympa mais réduite : facebook, skype, allociné, arte +7, programmes TV, canal à la demande, radios. Il manque un navigateur internet (ou alors je ne l'ai pas trouvé) et Pluzz, c'est dommage.

Les 4 HDMI m'ont permis de tout connecter sans problème.

Le prise en main et le paramétrage sont très simples et très intuitifs.

Petit plus inattendu, je suis passé par Amazon. Les livreurs déballent et installent le téléviseur (ils reprennent l'ancien appareil sur demande). C'est sympas et on est sur que l'appareil fonctionne tout de suite ou alors ils repartent avec. Ce service est compris dans le prix.


Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 9 janvier 2013
Par 
Le Bricquir Yann "Yann" (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47E5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
Très belle image avec un noir ... noir ! Par contre le son est mauvais donc prévoir un ajout, et là vous n'avez pas qu'une sortie son numérique, donc il faut un ampli moderne.
Cet appareil était en promo à 499€ et pour ce prix cela valait le coup.
À noter : pas de problème avec la livraison.


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 8 janvier 2013
Par 
V. Yoan - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic TX-L47E5E TV LCD 47" (119 cm) LED HD TV 1080p 150 Hz 4 HDMI USB Classe : A+ (Appareils électroniques)
Téléviseur acheté en 119cm.
Livraison rapide comme toujours chez Amazon.
Mais quand j'ai sorti l'écran(vu l'épaisseur de 3cms), mon visage rayonnait.
Une fois fixée au mur avec un support TV (Norme VESA 400/400) ce fût la suprise d'avoir un écran brillant sans reflets malgré la proximité avec une baie vitrée.
Image et fluidité géniale, réglages simples et rapides, bref que des bons points.
"Son" non testé car installation avec ampli et système 5.1.

EN RESUME: Super achat avec un tarif 200€ moins cher que chez tous les concurrents.

UNE BONNE AFFAIRE

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Panasonic TY-WL20E Clé Wifi pour Viera 2012 garantie/2010/2011 non garantie
  • Designer Habitat -Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • LCS - ORION XS - 2M - Câble HDMI 1.4 CL3 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Câble Component pour Nintendo Wii
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.