vendredi 1 mars 2013

Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB

 de Samsung | Modèle: LT23A550EW/EN
Prix
Offres speciales disponibles
Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23

Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB

Descriptif du produit

  • Description du produit: Samsung SyncMaster T23A550 - Écran LCD - TFT - 23"
  • Type de périphérique: Écran LCD / matrice active TFT - rétroéclairage par LED
  • Couleur: Noir rose
  • Dispositifs intégrés: Haut-parleurs stéréo, syntoniseur de TV
  • Dimensions (LxPxH): 55.9 cm x 3.1 cm x 34.9 cm - sans support
  • Poids: 3.7 kg
  • Diagonale: 23" - écran large
  • Résolution maxi: 1920 x 1080
  • Format vidéo: 1080p
  • Réglages des positions d'écran: Inclinaison
  • Temps de réponse: 5 ms
  • Luminosité d'image: 250 cd/m2
  • Norme de vidéo numérique: High-Definition Multimedia Interface (HDMI)
  • Sortie audio: Haut-parleur(s) - stéreo
  • Entrée de signal: 2xHDMI, VGA
  • Tuner TV numérique: DVB-C, DVB-T
  • Conformité aux normes: CEC
  • Alimentation: CA 230V ( 50/60 Hz )
  • Consommation en fonctionnement: 50 Watt
  • Garantie du fabricant: 2 ans

Descriptions du produit

TV LED-LCD Samsung T23A550 - 58,4 cm (23) - 16:9 - HDTV 1080p - 1080p


5.0 étoiles sur 5 Samsung ma marque fétiche, 4 février 2013
Par 
Ahmed ZAHRI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
Télé fidèle à la description. "Expédié et vendu par Amazon" donc livraison rapide et sans complications.
Installation rapide de la télé, tuner TNT simple et super (les chaines HD sont juste parfaites).
Deux ports HDMI, essayé avec une console HD perfect. Je ne suis pas connaisseur des ecrans mais la qualité est superbe.
Option qui regle l'angle de vu parfaite si vous regarder la télé aussi depuis le lit.
Lecteur USB perfect, mais je ne l'utilise pas trop je lis tout sur l'ordi portable.


2.0 étoiles sur 5 T V Samsung petit écran, 26 décembre 2012
Par 
jeab duval (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
Image de bonne qualité,pour ce petit écran.Mais le son est est de trés mauvaise qualié,nécessite l'appoint de haut parleur
exrérieur,pour une écoute agréable.


4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 décembre 2012
Par 
MR - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
Image parfaite avec un format confortable dans une cuisine.
Très faible encombrement sur un pied élégant.
Petit bémol; ne s'éteint pas et reste toujours en veille tant qu'il n'est pas débranché.
Je conseille cet article.


4.0 étoiles sur 5 Top, 14 décembre 2012
Par 
Nicolas Bignon Nobourg - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T27A550 - Ecran plat TV 27" - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB - Haut-parleurs intégré - Noir (Accessoire)
Très bon écran que ce soit pour regarder la télévision ou utiliser comme moniteur. facile a monter sur son support, un très bel objet!


5.0 étoiles sur 5 Très bon écran, fonctionnalité MagicAngle intéressante, 28 novembre 2012
Par 
Floflo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
J'ai acheté ce moniteur TV hybride en vue d'une utilisation en tant que télévision d'appoint dans une chambre.

Du côté des points positifs :
- Écran d'excellente qualité, avec une image très nette et des couleurs très fines ;
- Tuner TNT sensible : la télévision m'a trouvé toutes les chaînes, alors que certaines télévisions de la concurrence avaient échoué sur ce point ;
- Lecteur multimédia efficace : il m'a lu du mkv sans problème et prend en charge les sous-titres sans broncher ;
- Belle télévision, fine.

Du côté des points négatifs :
- Le son manque cruellement de basses et de puissance, dommage ;
- La connectique aurait pu être plus fournie ;
- Le pied n'est inclinable que vers le haut, pas vers le bas.

Je terminerai en m'attardant sur la fonction MagicAngle dont peu ont parlé, et qui est vraiment très intéressante. La quasi totalité des télévisions de petite taille, quelle que soit la marque, possèdent de très mauvais angles de vision verticaux. Concrètement, si vous placez votre télévision en hauteur et que vous regardez votre écran d'en dessous, l'image a tendance a devenir très vite sombre, et être difficilement regardable. Samsung a donc sorti une fonctionnalité, nommée "MagicAngle", censée atténuer ce problème.

Elle s'active dans les paramètres, où vous pouvez indiquer si vous regardez la télévision de dessus ou de dessous. Il vous est ensuite possible de régler l'intensité de la fonction. Plus l'intensité est forte, plus l'image est éclaircie, ce qui a pour effet d'atténuer la noirceur de l'image lorsque vous regardez l'écran de dessous.

Alors que je pensais que cette fonctionnalité ne serait pas réellement efficace, j'ai été bluffé. Ainsi, avec la fonctionnalité active, je peux regarder sans aucun problème la télévision, d'en dessous. Si vous cherchez une petite télévision d'appoint, ayant de bons angles de vision, cet écran Samsung devrait répondre à vos besoins !


4.0 étoiles sur 5 Très bon télé, 20 novembre 2012
Par 
KATE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
Ce produit est tout à fait conforme à sa description. L'écran est top,l'installation est très facile,seul le son pourrait être amélioré.


5.0 étoiles sur 5 L'exellence, 23 octobre 2012
Par 
ontijtyz - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T27A550 - Ecran plat TV 27" - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB - Haut-parleurs intégré - Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce produit en me basant sur les données techniques présentées sur le net et particulièrement chez Amazon.
Le résultat, est que j'ai ce que je cherchais et suis encore surpris par ces possibilités, l'image et le fluide aux jeux les plus gourmands sont étonnant. si je devais encore acheter, je regarderai en premier sur Amazon.
Merci.


5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ecran pour son prix en 23 pouce, 21 octobre 2012
Par 
F. Sabet (Paris, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T23A550 - Ecran TV 23" (58 cm) - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB (Accessoire)
Pendant 1 semaine j'ai cherché un écran avec un prix raisonnable et 2 branchement HDMI et je n'ai trouvé que celui là. Et il y a un branchement usb avec, que voulez vous de plus ?

PlayStation 3 à écran, branché en hdmi/hdmi (audio/vidéo) : ok

Pc tour à écran, branché en Dvi/Vga : ok

Les moins pour ma part, est l'audio. Enceinte a l'arrière avec un son qui manque de grave et pas beaucoup d'option pour le réglage. Normalement une étoile en moins, mais l'écran est tellement bon que je lui laisse 5 étoiles :)

Sinon a acheter les yeux fermer bien sûr !!!

Dans sa catégorie et pour son prix, il n'y a pas mieux !!!

J'aurais aimé trouver le même en 24 pouces avec les mêmes connectiques et la Tnt, pour le mettre a côté de mon 1 er écran qui est aussi un 24 pouces, mais malheureusement pas moyen de le trouver. Ce qui fait qu'un 23 pouces et 24 pouces cote à cote c'est pas le top en double écran. Mais rien de choquant, je m'en régale quand même !!!!!!!!! XD

Merci a l'équipe Amazon ! Super boulot comme d'habitude!!


4.0 étoiles sur 5 très jolie télé, 8 août 2012
Par 
ju - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T27A550 - Ecran plat TV 27" - LED - HD TV 1080p - Tuner TNT HD - 2 HDMI - USB - Haut-parleurs intégré - Noir (Accessoire)
C'est une très jolie télé, une image superbe, très facile à programmé! livraison rapide et rien de manquait! rien a dire très content de mon achat!! je recommande vraiment cette télé.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 A EVITER absolument en utilisation PC, 11 juillet 2012
Par 
Arturelis "arturelis" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - SyncMaster T24A550 - Ecran plat TV 24" (61 cm) - LED - VGA - HDMI - Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce Samsung comme outil de travail, afin de le connecter à mon PC. Hélas, c'est le pire que je n'ai jamais eu. Sérieusement et malheureusement. Le contrast et les couleurs sont vraiment du tout acceptable. Je mets deux écrans coté à coté, connecté en multi-prise au meme ordinateur. Là où mon ancien encran montre du bleu ciel, le Samsung reste tout simplement blanc.

Je me connais dans la matière, donc essayé toutes les combinaison de réglages (contrast, luminosité, chaleur des coleurs, etc.). Le résultat reste plus que décévant, vu aussi le prix élévé du produit (LED oblige).

En plus, après plusieurs heures sur cet écran, risque des maux de tete à cause de manque de clarté et contrast.

A EVITER ABSOLUMENT EN MODE PC.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Meliconi ER 100 Support Mural Inclinable et Orientable pour TV LCD 14 à 25'' pour Sony / Samsung / Toshiba / LG / Philips
  • Designer Habitat : Magnifique Support Mural avec Pivots a Inclinaison compatible avec les Ecrans LED LCD Plasma (17 à 37) pouces
  • Designer Habitat: Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces
  • TeckNet VU307 1080P-Premium HDMI vers HDMI plaqué or 24K Cable CABLE 1,8 m - HD TV'S & PS3 etc
  • Samsung UE32EH4000 TV LCD 32" (81 cm) LED HD TV ConnectShare Movie 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.