samedi 9 mars 2013

Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+

 de Philips | Modèle: 40PFL5507H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 40PFL5507H TV LCD 40

Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 5500 series - 40PFL5507H
  • Type de produit: TV LED
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 40 pouces (102 cm)
  • Format: 16:9
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Luminosité: 450 cd/m²
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Télétexte: Hypertexte 1200 pages
  • Tuner TNT: Oui
  • Audio: 20 W (2 x 10 W)
  • Connectique: HDMI, Entrée PC VGA, entrée audio G/D, sortie casque
  • Interface: USB


4.0 étoiles sur 5 Philips 32PFL5507H, 24 février 2013
Par 
Patrick BALA - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5507H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Très bonne qualité d'image tant en luminosité, en contraste qu'en définition. Mise en service facile. Seul bémol, la qualité du son qui reste passable.


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent téléviseur, 10 février 2013
Par 
Julien - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5507H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Première chose à savoir ce téléviseur a subit une valse des dalles : les premiers modèles avait une meilleure dalle, et suite à une trop forte demande, le constructeur de la dalle a été changé et la seconde est moins bonne.. mais reste excellente!

Au vu du très faible (voire inexistant) clouding que j'ai sur ce modèle 32 pouces, je pense être tombé sur la première version.

En tout les cas : l'image est parfaite (couleurs fidèles, contraste/profondeur des noirs au TOP). Niveau connectique y a tout ce qui faut : 4 HDMI (dont 1 sur le côté, facilement accessible, c'est pratique), un VGA, un "audio VGA".. Bref très complet, on ne manquera de rien à priori. Et à ce prix, avoir une LED 3D avec compensation de mouvements de 400Hz c'est le pied !

N'oublions pas la 3D, je n'ai pas eu l'occasion de tester en profondeur sans mauvais jeux de mots, mais je dois avouer que ça fait un peu mal aux yeux même si l'effet procuré est vraiment pas mal du tout ! Les lunettes ne sont pas fournies attention, mais contrairement à ce que j'ai pu entendre, les lunettes 3D actives (sur deux modèles différents que j'ai essayé) ne sont pas "lourdes". Après la fatigue visuelle risque effectivement d'arriver plus vite que sur de la 3D passive, mais je n'ai jamais testé, dont c'est à voir! Tout comme la fonction Dual View Gaming qui a l'air intéressante.

Le Wifi intégré c'est vraiment pratique et il fonctionne très bien. SmartTV c'est pas exceptionnel mais ça dépanne pour aller sur Youtube ou deux trois sites "indispensables" du genre.
De plus, sur l'aspect esthétique je la trouve très belle : les bord gris sont du plus bel effet et ne sont pas trop large. Fixé au mur, elle claque !

Au niveau défauts, je dirai juste que la navigation dans les menus est parfois un peu lente, dans SmartTV ou dans la liste des chaînes par exemple. Sur certains tests on dit que la qualité audio est médiocre, personnellement je ne trouve pas. Certes, pour écouter un son avec des basses c'est loin d'être le pied mais sinon elle s'en sort très bien, le volume est largement satisfaisant même pour écouter de la musique de temps en temps ou pour les films ou les jeux, elle ne pose aucun problème. Hormis cela je ne vois pas trop quoi lui reprocher...

PS : le SAV Amazon est très compétent, j'avais un pixel mort très voyant et très dérangeant sur le premier exemplaire que j'ai reçu, j'ai donc demandé un échange en précisant mes attentes quand au second téléviseur et celui-ci est bien arrivé sans pixel mort, et en un temps record : 3 jours (sans être abonné à Amazon Premium)


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Très lumineux bordure fine, 9 février 2013
Par 
bernie83 "Bernie" (De la Cote d'Azur) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Ce TV remplace un écran plat de 2006, l'image n'a plus rien a voir c'est sublime la différence.
Seul bémol: pas d'incrustation possible, même pas l'heure!
L’expédition par Amazone est super rapide, c'est arrivé intact Bravo Amazone.


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ce téléviseur 40PFL5507, 24 janvier 2013
Par 
Cthulhu (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Après quelques semaines d’utilisation, voici mon commentaire sur le modèle 40PFL5507.

Au niveau des couleurs et du rendu, je trouve ça parfait mais je ne suis peut-être pas objectif car mon précédent téléviseur était un modèle avec tube cathodique de 67 cm de diagonale. Les noirs me semble très net et sans défauts. Pas de latence, d’ombres ou de défauts visibles.

L’esthétique de ce modèle est très bien avec son entourage gris qui change du noir qui est à la mode. Le bord n’est pas trop épais et pas gênant.

L’installation a été très facile et à la portée de tout le monde grâce à une procédure ou il suffit de valider ses choix et ses préférences. Le seul problème pourrait être pour la connexion en Wifi pour les personnes qui ne savent pas mettre leur Box en mode association.

Au niveau de la connectique, elle est très complète mais j’avais choisi ce modèle avec ce critère. Avec 4 prises HDMI, j’ai pu brancher mon lecteur/enregistreur de salon, ma console de jeu et mon décodeur satellite et il me reste une prise de libre pour brancher mon ordinateur ou mon téléphone. 3 ports USB totalement libre étant donné que le Wifi est intégré donc pas besoin d’un dongle qui bloque une prise. Par contre les connecteurs présents sur le côté ne sont pas facilement accessibles.

A noter, il n’y a pas de bouton marche/arrêt contrairement à ce qui est indiqué sur le manuel.

Pour la Smart TV, la navigation dans les applications est très lente et il y souvent des bugs.

La télécommande est minimaliste et je ne la trouve pas très pratique et ergonomique.

Le son comme est d’assez mauvaise qualité, même avec un volume normal, avec une tendance à siffler dans les aigus (comme un zozotement …) mais il semblerait que ce soit un défaut récurent sur les téléviseurs actuels. Vous aurez toujours la possibilité de rajouter une barre de son que vous pourrez brancher sur la sortie optique.

Pour la 3D, n’ayant pas de lecteur 3D, je n’ai pas pu tester mais j’ai acheté une paire de lunettes 3D (modèle PTA 518 avec batterie rechargeable par USB) et j’ai essayé la conversion 2D/3D qui n’apporte pas grand chose.

Pour les jeux vidéos, l’expérience avec la Xbox 360 est époustouflante.

Je n’ai pas testé le Timeshift ou l’enregistrement avec la fonction PVR car il me faudrait un autre disque dur qui ne pourrait servir qu’avec la télé.

Il y a quelques bugs à l’utilisation du téléviseur mais rien de bien gênant. Quand je change de chaîne, elle s’affiche puis ça coupe 1 seconde et ça se réaffiche à nouveau. Le son qui ne fonctionne plus mais c’est rare. La SmartTV qui se bloque.

Je suis très satisfait de ce modèle qui répond parfaitement à mes exigences et à l’usage que j’en fait.

Points positifs :
Qualité de l’image
Connectique
Installation simplifiée

Points négatifs :
Son
Smart TV
Télécommande


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Pas mal :), 21 janvier 2013
Par 
Guillaume - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Pas mal, belle image, quelques problèmes de figes en utilisant le module serveur multimédia wifi, mais reste une bonne tv


2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 PERPLEXE, 14 janvier 2013
Par 
RAMUNTXO - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Bien que le produit nous donne satisfaction pour la qualité de l'image, nous sommes déçu car :
- nous ne pouvons nous connecter au serveur de philips.
- nous n'arrivons pas à mettre de mise à jour
- enfin, nous n'avons pas l'accès à SMART TV

sans assistance réelle, nous envisageons de vous renvoyer le téléviseur.
A lire les commentaires sur internet, nous sommes surpris par tant de problèmes !!
je vous remercie de vouloir bien me dépanner et de me renseigner
ramuntxo


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Super TV, bluffé par la qualité du produit !, 9 janvier 2013
Par 
Vol'_2_Mov - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL5507H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D 4 HDMI 3 USB Classe: A (Appareils électroniques)
Bonjour,

je suis très étonné des commentaires sur cette TV car, de mon côté, je suis pleinement satisfait de mon achat ! J’ai été moi aussi intrigué par l’article des Numériques alors je me suis rendu sur le stand Philips lors du salon des Numériques. Les téléviseurs 46PFL5507 étaient présentés avec les 2 dalles d’écran et après quelques minutes à regarder le film qui était diffusé en simultané sur les 2 TV, impossible de noter la moindre différence. Le journaliste des Numériques était également présent et lui aussi a été incapable de faire la moindre différence entre les 2 modèles!!

Je me suis donc laissé convaincre par cette télévision et franchement je ne regrette absolument pas. La TV est super bien réglée, les images sont ultra nettes même en mouvement, le 400 Hz apporte une sacré touche de réalisme à tous les films, les couleurs sont parfaitement ajustées, aucun clouding, la compensation de mouvement est tout simplement excellente. Cette TV correspond tout à fait ce que je recherchais à savoir une belle image pour les films et un écran super réactif pour les jeux vidéos, le tout avec un rapport qualité prix imbattable.

Je recommande très fortement ce produit !!


5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 25 novembre 2012
Par 
Philippe Dumont (belgique) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
couleurs superbes- pourtour du cadre en aluminium anodisé ! cela change de tous ces téléviseurs NOIRS !!
aucun regret -


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Transport SLS nul / télécommande HS, 18 novembre 2012
Par 
pauls - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL5507H TV LCD 55" (140 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D 4 HDMI 3 USB Classe: A++ (Appareils électroniques)
L'article est conforme et d'un très bon rapport qualité prix. Néanmoins la télécommande est HS et en cours de remplacement par Philips.
J'attire l"attention sur le point faible d'Amazon sur sa capacité à gérer son prestataire de transport SLS. En effet sachez que ce dernier est ingérable, c'est le maillon faible, impossible de communiquer (tél ou web)que se soit pour le client, comme pour Amazon, plus de 10 jours de prise de tête pour être livré, j'ai perdu 2 jours avec des rendez vous "bidons", alors attention sur vos articles volumineux choisissez une autre solution de transport mais surtout pas de transport SLS !!! (sauf si bien entendu si vous ne travaillez pas et que vous êtes disponible pour eux 24/24)


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 TV très décevante malgré tous ses atouts sur le papier, 19 octobre 2012
Par 
DeVliN "DeVliN" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+ (Appareils électroniques)
Commençons par ce qui fâche le plus: le traitement par Philips de son matériel en usine (!!!)

Premier exemplaire reçu: une série de rayures profondes en plein milieu de la couche transparente de protection de la dalle. Ce type de dommages ne peut avoir été fait durant le transport mais seulement à l'usine. Donc retour...

Deuxième exemplaire reçu: pixels morts et image moins performante que le premier téléviseur reçu. Clouding important notamment sur les côtés (un défaut du rétroéclairage Edge LED insuffisamment compensé par le contraste de ce téléviseur).

Tout ceci est fort dommage car l'image rendue par cette TV Led est bien d'une finesse exceptionnelle et on peut aisément travailler et jouer avec un PC sur cet écran au temps de rémanence très faible. La dalle a donc de gros atouts mais aussi manifestement de gros défauts en termes de qualité/fiabilité.

En conclusion force est de constater que la qualité Philips n'est plus ce qu'elle était, du moins sur cette tranche de milieu de gamme. D'ailleurs, Lesnumériques.com qui encensaient cette TV ont revu leur note à la baisse de 2 étoiles ce mois d'Octobre.

En passant, le service Amazon fut exemplaire pour les retours de ce produit, rien à redire.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
  • Philips PTA517 Lunettes 3D Active pour TV 3D Max
  • Philips PTA508 Lunette 3D Active pour téléviseur 3D Max
  • AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
  • Philips PTA518 Lunettes 3D Active pour téléviseurs 3D Max
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.