jeudi 7 mars 2013

Philips 37PFL6007H TV LCD 37" (94 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A -2 paires de lunettes 3D incluses

 de Philips | Modèle: 37PFL6007H/12
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 37PFL6007H TV LCD 37

Philips 37PFL6007H TV LCD 37" (94 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A -2 paires de lunettes 3D incluses

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Philips - 37PFL6007H
  • Type de produit: TV LCD
  • Affichage: LED Full HD
  • Taille d'écran: 37 pouces (94 cm)
  • Résolution: 1920 x 1080p
  • Format d'image: 16/9
  • Luminosité: 450 cd/m²
  • Rapport de luminosité maximale: 65 %
  • Audio: 24 W (2 x 12 W)
  • Tuner TNT: Oui
  • Télétexte: Smart Text 1 200 pages
  • Connectivité: HDMI, Ethernet-LAN RJ-45, Entrée PC VGA, Sortie casque
  • Interface: USB
  • Dimensions de l'appareil (l x H x P): 834 x 515,7 x 30,4 mm


4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 mars 2013
Par 
NoX - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
excellente images, fluide, facile de prise en main.
menus trop lent
son, à oublier (investissement dans un home cinéma obligatoire)
par contre il ne faut pas être pressé, 15 j de délais pour la livraison.... beaucoup trop long

mais au final une très excellente télévision


5.0 étoiles sur 5 TV 3D 55" Philips 6700, 3 mars 2013
Par 
latousque (france) - Voir tous mes commentaires

(TESTEURS)
  
(TOP 500 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Je voulais une TV3D passive car avec les petits enfants, je ne voulais pas de casse sur des lunettes actives beaucoup plus chères. De plus, certaines personnes sont sensibles au clignotement des lunettes actives (maux de tête). Avec le système à polarisation des images, ces risques disparaissent. J'ai donc hésité entre le Philips et le LG. J'ai attendu plusieurs mois avant de me décider et j'ai préféré le Philips en raison de la luminosité de l'écran, de la saturation des couleurs (sur le LG, je les trouve un peu délavées!). L'an dernier, le Philips n'offrait pas la conversion 2D/3D, c'est maintenant chose faite, du coup je me suis lancé et je ne suis pas déçu. L'ambilight est un plus réellement agréable, l'image est à la hauteur de mes attentes et la perte de qualité en 3D n'est pas perceptible si on est assis à une distance normale de l'écran. Le son, souvent décrié, est tout à fait correct pour les émissions habituelles. Pour les films, j'utilise un home cinéma avec blu-ray 3D et son 5.1 SONY qui donne un rendu excellent (attention aux voisins si vous habitez dans un immeuble moyennement insonorisé!). La télécommande est le seul point faible de cet équipement, celle du LG à une génération d'avance. Tous les fichiers vidéos sont lus sans problème par contre mon disque dur de 1To n'est pas reconnu, contrairement à ma clé USB 16 Go; peut-être contient-il trop de fichiers?
Malheureusement, je n'ai pas acheté ce TV chez Amazon alors que c'est mon fournisseur principal car pour un achat qui dépassait 1000€, je voulais bénéficier d'une garantie longue durée optionnelle chez d'autres fournisseurs mais non proposées par Amazon. Dommage! Pour le reste, l'accès internet est facile car le Wi-Fi est intégré au TV mais je ne m'en sert pas souvent, juste pour le test, le clavier virtuel n'étant pas très pratique. Un achat que je ne regrette donc absolument pas!


4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 mars 2013
Par 
VILLAIN Julien - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL6007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A -2 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
excellente télé avec une qualité d'image exceptionnelle! Seul problème et que le menu est un peu lent, mais bon ce n'est qu'une télé!
Je conseille vivement!


5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 24 février 2013
Par 
Manu (Valence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 32PFL6007H TV LCD 32" (81 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A -2 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Cherchant à remplacer notre TV cathodique depuis un certain temps par un écran plat de 32'', nous avons décidé de choisir la qualité avec cette série 6007 ambilight.

Image :
- la conversion 2D/3D fonctionne correctement mais la 3D doit sans doute être bien supérieure avec un film filmé pour la 3D
- l'image est très belle et peut être améliorée suivant les envies avec les réglages efficaces disponibles
- l'ambilight apporte un réel plus et une lumière d'appoint suffisante pour se plonger dans un film sans s'abîmer les yeux

Son :
- des hauts parleurs corrects compte tenu de l'épaisseur de la TV
- le son passe en reliant avec une freebox V5 en HDMI (ce n'est pas le cas pour nombreux écrans plats)

Matériel :
- très belle télé avec des bords très fins
- télécommande pas très soignée (plastique, boutons plastique dur)

Connection :
- plusieurs essais avant de se connecter au wifi domestique mais une fois fait, pas de problèmes elle le conserve

En résumé :
Un super achat dont nous n'avons pas encore exploré toutes les possibilités.
Cela vaut vraiment le coup de rajouter un peu d'argent par rapport aux 32" basiques, foncez !


5.0 étoiles sur 5 Une télé de reve, 21 février 2013
Par 
BURCKEL - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
J'ai beaucoup aimé sa taille, sa facilité d'installation automatique et sa simplicité d'utilisation. La fonction 3D permet de passer tous vos film et émission en 3D. Les 4 paires de lunette jointes sont suffisante pour toute la famille.


4.0 étoiles sur 5 au top, 13 février 2013
Par 
ELIE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Sorti d un ecran plat 82cm première génération je dois dire que l image est "bluffante",bon piqué,bonne résolution,auquel il faut ajouter un plus avec l effet "ambilight" Seul bémol le" son "mais vu l épaisseur de l écran peut on espèrer mieux?Un bon point a Amazon pour l expédition sans problèmes, surpris de recevoir le téléviseur avec un jour d avance


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 constat, 12 février 2013
Par 
CHACHA - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
je n'ais pas touché les 100 euros de philips comme indiqué dans votre offre.(publicité mensongère et je ne suis pas le seul)


5.0 étoiles sur 5 TV Phillips, 12 février 2013
Par 
PascalM - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Reçu dans les temps et sans problèmes particuliers.
TV avec une très bonne qualité d'image, dommage que le son n'est pas de même.


4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 12 février 2013
Par 
oohay_57 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 55PFL6007H TV LCD 55" (140 cm)- LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Très bon TV 3D passive pour un prix très correct. Dommage que la télécommande ne fait pas top. SmartTV trop lent à mon goût et ambilight pas assez puissant.


3.0 étoiles sur 5 Belle Télévision, 8 février 2013
Par 
DEJMOND - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6007H TV LCD 42" (107 cm) LED HDTV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A 4 paires de lunettes 3D incluses (Appareils électroniques)
Belle qualité d'image même en 3D
Une petite difficulté de branchement en component qui devrait accepter des connexions analogiques
Il peut être utile de savoir que l'entrée scart (ou péritel) est une entrée mâle bien que ressemblant à une entrée femelle du fait de l'existence d'un cache rétractile vers l'intérieur.
Par moment l'allumage n'est pas aussi simple qu'indiqué par le manuel.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Philips PTA317 Webcam pour fonction Skype sur TV
  • Philips PTA436 Lunettes pour Téléviseur 3D
  • LCS - ORION XS - 1,5M - Câble HDMI 1.4 CL3 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.