mardi 12 mars 2013

Toshiba 32AV933G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B

 de Toshiba | Modèle: 32AV933G
Prix
Offres speciales disponibles
Toshiba 32AV933G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B

Toshiba 32AV933G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans
  • Description du produit: Toshiba - 32AV933G
  • Type de produit: TV LCD
  • Ecran: 32 pouces (80cm)
  • Résolution: 1366 x 768
  • Luminosité: 400 cd/m²
  • Temps de réponse: 8 ms
  • Système audio: 2 x 5 W
  • Tuner: TNT HD
  • Connectique: Port USB, 2 HDMI /péritel / VGA / YUV (via adaptateur), Prise casque


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 toshiba, 5 janvier 2013
Par 
Domejean "thierry" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32AV934G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B (Appareils électroniques)
Très bonne qualité de l'image chaîne HD nikel, très bonne marque possibilité de brancher USB, RCA, prise Jack 3,5, HDMI, péritel. Très bon achat JE RECOMMANDE !!!


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 bon televiseur, 3 novembre 2012
Par 
bertrand - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32AV933G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B (Appareils électroniques)
tres bonne image,le son est correct,facile a installer,je l utilise avec un home cinema et une xbox360,et franchement vu le prix c est nickel..je vous le recommande.


5 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 problème recepteur, 11 octobre 2012
Par 
solermy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32AV934G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B (Appareils électroniques)
belle télé mais il n'y a que cela de bien! la Télé ne reconnait pas la télécommande, meme pas une universelle!!. L'écran plat est à peine maintenu par le cadre plat, on peut le pousser avec un doigt. Bref, c'est le pire achat de ma vie sur internet. En plus, on a qu'un mois pour retourner l'article à nos frais bien-sur. Il doit avoir un gros problème avec le recepteur iode et je vous conseille de ne pas succomber à ce joli cadre blanc. Cette télé a donc un vice que Toshiba doit connaitre, à mon avis.


10 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 description technique erronée, 31 mai 2012
Par 
tuarrep - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32AV933G TV LCD 32'' (81 cm) HD TV 2 HDMI USB Classe: B (Appareils électroniques)
je viens de recevoir l'appareil ,et je constate que le produit ne correspond pas à l'annonce . En effet l'annonce indique que ce televiseur possede un lecteur de dvd incorporé.....où est il ???
je considere que je me suis fait abuser et ce qui me semblait une affaire interessante m'amene à effectuer un achat supplementaire.
Le service client que j'ai contacté ,a pris acte de ce probleme et devrait le resoudre par un geste commercial ...à suivre

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Toshiba 19EL933G TV LCD 19'' (47 cm) LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A
  • Designer Habitat : Magnifique Support Mural avec Pivots a Inclinaison compatible avec les Ecrans LED LCD Plasma (17 à 37) pouces
  • Toshiba 26EL933G TV LCD 26'' (66 cm) LED HD TV 2 HDMI USB Classe: A
  • Sony HDRCX190 Caméscopes à mémoire Flash Port SD/Memory Stick Full HD 5,3 Mpix Zoom optique 25x Noir
  • Designer Habitat: Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.