lundi 4 mars 2013

Philips 42PFL6907H TV LED 42" (107 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+

 de Philips | Modèle: 42PFL6907H
Prix
Offres speciales disponibles
Philips 42PFL6907H TV LED 42

Philips 42PFL6907H TV LED 42" (107 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+

Descriptif du produit

  • Garantie du fabricant: 2 ans


4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 23 février 2013
Par 
Michel P. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6907H TV LED 42" (107 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
Excellent téléviseur avec une qualité d'image qui fait l'unanimité des différentes évaluations.
Le son est également très satisfaisant. Seuls les mélomanes (j'en suis) éprouveront le besoin d'une barre de son pour les concerts et les opéras.
Un bémol : le mode d'emploi.


5.0 étoiles sur 5 Super télévision, 22 février 2013
Par 
Fth57 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 47PFL6907H TV LED 47" (119 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 600 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
Contrairement aux autres avis sur amazon chez moi tout à marche sans aucun probleme. La 3D les prises hdmi le wifi télécommande par smart phone


5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 février 2013
Par 
celine - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 47PFL6907H TV LED 47" (119 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 600 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
que dire... le must de la télé dans notre salon, mise au mur sur un support meliconi 400X400 avec bras reglable, il n'y a rien a dire, qualité d'image exceptionnelle, la télé se fond dans le mur grâce à son contour de quelques millimètre. je recommande l'article.


4.0 étoiles sur 5 beau produit, 18 février 2013
Par 
cris - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 47PFL6907H TV LED 47" (119 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 600 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
design superbe qualite d' image bonne
3d passive gadget sauf en bluray
smart tv inutile si on a déjà une Freebox
ambilight apporte un plus et une ambiance agreable a la piece
son correct mais sans plus
normal puisque les memes constructeurs de tv fabrique également des home cinema
achete 1080€ sur amazon sinon 1400€ en magasin je ne l'aurai pas pris


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 petit bijoux, 6 janvier 2013
Par 
eric.n "shelby107" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 47PFL6907H TV LED 47" (119 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 600 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
J'adore ce televiseur,images époustoufflantes,prise en main facile,l'ambilight est super génial, les couleures sont vraies,proche de la réalité pas comme chez certaines marque ou les couleures sont flachi.Je suis encore une fois satisfait par la marque Philips qui ne m'a jamais décut,merci philips. JE REVIENDRAI


6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Excellent produit hormis la 3D, 14 décembre 2012
Par 
vincent lefebvre - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6907H TV LED 42" (107 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
Les plus :Superbe écran 107cm aux bords très minces - la qualité des couleurs est top - la fonction ambilight qui ajoute un vrai plus pour l'éclairage de la pièce.
La mise en route simple et bien guidée.

Petit moins : la mise en veille. Il faut d'abord rallumer la TV avant de choisir sa chaine.
La 3D ne m'a pas convaincu.
La livraison Amazon toujours au top.
Bref un bel achat que je ne regrette pas !


12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un téléviseur au rapport qualité - prix, très intéressant !, 13 décembre 2012
Par 
Blind ambition - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 42PFL6907H TV LED 42" (107 cm) avec Ambilight 3D Smart TV HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB Wifi Classe: A+ (Appareils électroniques)
Cela ne fait qu'une petite dizaine de jour que le téléviseur est installé, le recul sur utilisation n'est donc peut-être pas totalement objectif, mais mes premières impressions sont plus que positives !

Je suis assez exigeant et tatillon en règle général mais pour le coup, ce téléviseur m'a bluffé par sa qualité d'image. Je me contente pour le moment des réglages usines et à vrai dire ils me donnent entière satisfaction.

La 3D, qui pour moi n'était qu'accessoire à l'achat, s'est révélée être une très bonne surprise. Belle qualité d'image et un beau rendu de profondeur en mode 3D, les parents et les enfants adorent !

Le son est plutôt de bonne facture, je m'attendais à nettement pire et devoir brancher le home ciné pour regarder les programmes du quotidien, mais il n'en n'est rien.

Le système ambilight est vraiment très sympa ! On peut difficilement s'est passé une fois qu'on y a gouté.

Les fonctions réseaux et l'utilisation de ce modèle sont plutôt agréables et intuitives.

Seul bémol, le côté brillant de la dale qui peut gêner en fonction de l'orientation de la tv par rapport à une source de lumière (lampe, fenêtre)

Ceci étant, pour moi ce téléviseur présente un excellent rapport qualité - prix - design.

Je recommanderai sans hésitation cette gamme 6900 de chez philips et je ne travaille pas chez philips et je n'ai pas d'actions chez eux :-)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • LCS - ORION - 1.5M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - PROFESSIONNEL - 3D - ULTRA SPEED SERIE - FULL HD 1080p - Format cinéma numérique 4k x 2k - ETHERNET - Optimisé pour tous les ecrans HD LCD LED PLASMA - Connecteurs plaqués or
  • Philips BDP2980 Lecteur DVD Blu-ray 3D Full HD HDMI USB DiVx HD
  • Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire HD - Pack de 3 (est compatible avec Kindle Fire HD uniquement)
  • Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques [Blu-ray]
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.